éleveurs et consanguinité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,voilà je viens passer un coup de gueule apès certains éleveurs qui abusent de la consanguinité

https://www.facebook.com/NonALaConsanguiniteChezCertainEleveursCanin

je vous mets la page de notre site et surtout celui d'une amie ,comme ça vous pourrez voir que certains éleveurs "fabriquent" des chiots avec plus de 40% de consanguinité

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais vous dire que votre chien n'y est pour rien que c'est un très beau chien qui aime la vie j'en suis sur, qu'il faut l'aimer évidement. Même si je l'imagine il vous revient cher, soyez courageux et je suis convaincu que vous l'êtes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

visiblement ce n'est pas une portée hasardeuse puisqu'on suit les portée via son site et apparement ça continue de plus belle!!!!

on attend des nouvelles de la D.S.V.....mais en deux ans,ça bouge pas beaucoup ,y a eu plaintes ..ect... et là mon amie en est à 6000 euros de frais à peu près

en tout cas,merci de vos réponses!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et j'ai oubliée de dire que la D.S.V nous ramènes à chaque fois vers la S.C.C donc tout l'monde se relance la pierre ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu je suis bien heureuse de détester la consanguinité et je n'aimerais jamais ça! C'est tellement dangereux, il n'y a qu'à voir les humains consanguins hum...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord avec toi Hukig!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?