eleveur chevaux

Utilisateur anonyme

salut tout le monde

alors voila j'aimerais avoir un cheval en demi pension mais est ce que les eleveur ont des chevaux en demi pension ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

bah déjà un cheval sa coute cher, alors faut être prêt à dépenser. à ma connaissance une demi pension complète c'est minimum 300euro par mois, mais je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire enfait, tu veux acheter un poulain en élevage ou un cheval adulte, ou bien prendre un cheval en DP donc qui ne serai pas à toi?

Utilisateur anonyme

Mon cheval est a prendre en DP , je le propose à 100 euros , car je n'ai pas les sous de le mettre en ecurie de proprio ' car a cet argent je pourrais . Donc j'en profiterai plus .

Si tu a un pépins , avec le cheval quand tu le monte , c'est toi qui paye normalement vu que c'est toi qui l'a causé , après tout dépend des papier que te fait signer le proprio , mais moi c'esta vec cette garantie la . Pas autrement .