eleveur chevaux

Utilisateur anonyme

salut tout le monde

alors voila j'aimerais avoir un cheval en demi pension mais est ce que les eleveur ont des chevaux en demi pension ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

300€ sans galop je trouve ça un peu exagéré aussi :S

Utilisateur anonyme

JLC : tout à fait d'accord, je doutes que quelqu'un le prenne, mais il existe des prix plus cher que 200 euros pour une DP par contre :)

Parfois c'est "normal", mais d'autres fois c'est franchement éxagéré

Utilisateur anonyme

Moi c est 600tous les 3mois

Utilisateur anonyme

Oui certains chevaux de concours et de race peuvent facilement dépasser les 200€ pour les DP's mais faut qu'il sache tout de même galoper ^_^

Utilisateur anonyme

Onipasse : donc ça fait 200euros par mois, c'est bon :)

JLC : Oui ^^ et puis même si savait galoper, je ne me risquerais pas à la monter, un étalon, PRE, assez chaud ... Même si j'ai un bon niveau je prendrais une DP profiter du cheval que j'aime, or ce cheval appartient à un proprio donc personne n'a eu l'occasion de le monter.

Utilisateur anonyme

Moi quand j aurais mon premier cheval, il faut qu il soit bien dans sa tête et calm

Utilisateur anonyme

Oni : oui, moi j'ai déjà un coup de coeur, et ce coup de coeur va peut-être être réel *.*

Chloe90

Tout dépend aussi de ce qui est compté dans la demi pension : par exemple en club, dans les 300 euros les 3 semaines, peut être y a t il des reprises prévues, ou durant 3 semaines le propriétaire n'est pas là donc toute latitude pour monter le cheval...

Pour 200 euros ce sont des demi pensions à l'année.

Utilisateur anonyme

dans quel site je pourrais aller pour trouver un DP

Chloe90

Sur le bon coin, il y en a parfois mais mets plutôt des petites annonces dans les lieux stratégiques : pensions pour chevaux, magasins d'équipement pour cavalier, magasins de sport et centres équestres (sachant que c'est souvent plus cher en centre équestre). "Traîne" aussi dans les concours près de chez toi. Si tu vois des chevaux en pâture près de chez toi, n'hésite pas à aller te renseigner. Les DP se trouvent souvent par le bouche à oreilles. Je ne connais pas de sites vraiment spécialisés pour ça mais peut être que d'autres sur ce forum en connaissent.