Éleveur canin et félin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très peu d’éleveurs prennent des stagiaires. Les seuls qui seraient le plus susceptibles de te prendre en stage sont les gros élevages, avec beaucoup, beaucoup de chiens et donc beaucoup de portées.
Ce sont les seuls qui ont du travail à donner aux stagiaires (qui tourne autour du nettoyage).
Un moment je devais trouver un stage libre et par hasard un éleveur pouvais me prendre en stage donc j'ai accepter sauf que c'était un très gros éleveur avec beaucoup trop de chien. Le matin c'était ramassage de crotte et l'après midi nettoyage ou promener ou laver les chiens. Ce qui était bien c'était qui pouvait nourrir et loger les stagiaires et donner de l'argent a la fin du stage mais après je ne c'est pas si c'est partout comme ça.
Je te passe le lien d'élevage en Fance si sa peut t'aider
http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/
Merci !
Oui c'est ce que je pense aussi...
Bon courage !
Très peu d’éleveurs prennent des stagiaires. Les seuls qui seraient le plus susceptibles de te prendre en stage sont les gros élevages, avec beaucoup, beaucoup de chiens et donc beaucoup de portées.
Ce sont les seuls qui ont du travail à donner aux stagiaires (qui tourne autour du nettoyage).
Je serais en seconde à ce moment là ;)
5 commentaires sur 5