Eleveur canin + activité salariée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais lancer un petit élevage par passion (je sais pertinemment que ça ne me rapportera rien mais qu'au contraire ce sera beaucoup de charges) mais du coup j'aimerais faire ça tout en conservant une activité salariée dans un domaine n'ayant aucun rapport avec les chiens. Estce possible légalement ? Il y a t'il des démarches à faire aupres de mon employeur ? Dans mes recherches j'ai pu trouver qu'il suffisait de l'en informer mais je ne suis pas sur...

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super !

Merci d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Personne ? :(

Sinon je cherche aussi par rapport à la MSA si le fait de devoir ou non cotiser (solidaire) dépend du nombre de portee par an et ou du nombre de femelles reproductrices ? J'ai trouvé les 2 donc je sais plus ...