Éleveur Babydog Strasbourg
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lsat, fuis ce genre d'endroit.
mdr les expertes !
oui il ne faut pas acheter à ceux là, arnaque de l'est
Oui oui , je suis à fond depuis hier , j'arrête pas ce matin
Je n'ai que ça en tête
Il faut vraiment s'acharner contre ce trafic d'animaux
C'est mon combat 😉
Bravo Patounes! Continue comme cela! Çà fait du bien en plus!
Coucou Misanthrope
J'ai envoyé un mail sur ParuVendu ou était l'annonce , l'annonce n'y est plus
J'ai contacté également ce matin l'association de Strasbourg en expliquant la situation
Je dois confirmer par écrit mail avec tous les coordonnées de cette femme pays de l'est
Ensuite ils feront le nécessaire
Un grand merci à Be cool , nous travaillons en duo pour arrêter son trafic
Je vous tiendrai informé
Biz
Le Bon Coin ne devrait pas autoriser la vente d'animaux. Point barre! Au moins E.Bay refuse de participer à ces trafics et arnaques! Je déteste et boycotte ce site de m***e! Bonjour à tous!
Regarde tes mp Be cool 😉
J'ai trouvé l'association , je leur tél demain en espérant que cela aboutisse .
La suite au prochain numéro 👋
Une asso locale ? Ok
Je vais continuer mes recherches demain
Merci pour tous les renseignements
Bonne soirée biz Be cool
Moi je le fais simplement avec Google, pour voir s'il n'est pas répété dans d'autres races.
Et sinon par déduction, un animal pucé en France aura toujours un numéro commençant par "250" et suivi par "26" si c'est un chien ou un chat.
Là j'ai trouvé l'annonce, 4 chiots dans la portée (mes fesses, oui) et six chiots (trop) différents sur la photo. Son SIRET renvoie bien à un code APE d'éleveur, mais une portée de 6 chis j'ai du mal à y croire...
Sûrement une arnaque, mais présentée dans les règles. Faudrait mettre une asso locale sur le coup.
Pour signaler tu as un bouton dans le carré en haut à droite de l'annonce...
Je viens de regarder l'annonce sur ParuVendu
J'ai pas vu l'endroit '' abus ''
- 0022990811270 RECUPERER SON EX RAPIDEMENT EN 24H-RETOUR AFFECTIF 24H
- 0022990811270 GRAND MAITRE MARABOUT DU MONDE- LE PLUS GRAND MAÎTRE