Éleveur Babydog Strasbourg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà acheté sur la zone de Strasbourg un chiot chihuahua (trouvé sur leboncoin) l’entreprise s’appelant Babydog. Je n’ai pas trop envie de me faire arnaquer surtout que la femme vient des pays de l’est.

Merci d’avance,

Lisa

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MP envoyé Patounes 😁

Si c'est pas leur mâcher le boulot ça...

🤭

Message reçu 5 sur 5

Et j'y ai répondu

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand Patounes se fâche on ne l'arrête plus! Reprends ton souffle pour repartir de plus belle et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ta dispo! J'ai pas mal de "bons trucs" dans mon sac!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je réagis juste sur les actions que vous êtes en train de faire les filles... Il y a un an, j'ai voulu dénoncer un trafic doublé d'une maltraitance évidente en plus d'une absence d'installation aux normes. J'ai contacté des associations, AUCUNE ne s'est bougé le c*l. Pourtant, je leur ai transmis les numéros Siret, les adresses, les noms etc et tout ça en me déclarant prête à témoigner si besoin était...

Ces associations ne se sont pas bougées autant pas manqué d'intérêt que parce que la loi ne permet pas à leurs enquêteurs de faire leurs enquêtes auprès des pros... C'est la Direction Départementale de la Protection des Populations du département où se situe le trafic qui est sensée être avisée et enquêter avant de faire intervenir si besoin des assos. Du moins c'est la seule et unique réponse que j'ai eue de la part de ces assos....

Au pire contactez la gendarmerie pour fraudes, abus de confiance ou Dieu sait quoi encore comme prétexte...

Pour ma part, écœurée de ces Assos, de leurs absence d'implication et de leur dédain. Et le type continue probablement son charabia et son trafic ignoble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela ne fait rien, il faut essayer, essayer, ne pas se décourager et on arrive parfois à faire bouger un peu les choses. Sinon si personne ne fait rien.............cela ne fera qu'empirer. Même si c'est une goutte d'eau dans la mer on s'endort avec un peu de satisfaction et de fierté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardée sur Internet, c'est pas en belgique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, oui, Strasbourg en Belgique.

Wiegehts, logiquement si l'asso fait son boulot à partir de notre projet, c'est DDPP, DSV, URSSAF, mes copains du Fisc voire gendarmerie qui devraient s'intéresser à son cas. Y a qu'à copier/coller le courrier.

Après si elle est parfaitement en règle dans son commerce elle ne sera pas inquiétée, mais j'ai comme un doute...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, oui, Strasbourg en Belgique.

Wiegehts, logiquement si l'asso fait son boulot à partir de notre projet, c'est DDPP, DSV, URSSAF, mes copains du Fisc voire gendarmerie qui devraient s'intéresser à son cas. Y a qu'à copier/coller le courrier.

Après si elle est parfaitement en règle dans son commerce elle ne sera pas inquiétée, mais j'ai comme un doute...

Je le souhaite franchement, qu'elle saute elle et son commerce ... Parce que le pourri que j'ai vu voulu faire tomber ben il tourne encore , lui !

Mais vu sa réaction pour quelques questions posées au téléphone, Il y a des " chances " pour que son commerce ne soit pas réglo, sinon elle n'aurait pas eu cette attitude fuyante!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand Patounes se fâche on ne l'arrête plus! Reprends ton souffle pour repartir de plus belle et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ta dispo! J'ai pas mal de "bons trucs" dans mon sac!

Kikou misanthrope , tu me connais bien on dirait 😉

Merci pour ta proposition , je te tiens au jus au cas où .

Be cool , m'a bien aidé pour faire un super courrier

À plus , gros calinous à tes poilus 👋

Tania28700
Tania28700

Ah te revoila Patounes, ca va ca vient cette tablette, tant mieux, profites en le temps que ca marche

Lsat28 était connectée, pas de nouvelles sur son post ?😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Lsat28 ; sache que si tu as craqué, je ne t'en veux pas ; comme le dit si bien une amie d'ici, "je sauverais tous les animaux afin qu'il soit heureux"

Reste juste à te dire qu'il faut que le chiot soit aux normes des ventes légales françaises, vaccins à jour, puçage, 8 semaines au moins... sinon tu risques des problèmes si cela n'est pas respecté ; n'alimente pas ce trafic, tu trouveras ton bonheur un autre jour, demain peut être mais laisse tomber cette personne.

Pense aussi que ces trafics véhiculent des chiots malades, consanguins... et là ça peut te coûter très cher. Courage 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?