Éleveur Babydog Strasbourg
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour moi j'ai acheter chez elle je me suis fais avoir
moi j'ai trouvé en mettant son nom et prénom, qu'elle apparaissait dans des livrets de chiens dans les pays de l'est...
Merci à toi d'avoir été lucide, bravo même si cela n'était pas facile de laisser tomber l'affaire 🙂
Tu auras ton loulou un de ses 4 et tu nous le présenteras
J'espère que ça bougera pour babydogs trop longtemps qu'elle exerce son trafic impunément :(
Merci chachatouille
Oui j'espère qu'ils vont faire le nécessaire
Moi j'ai commencé les démarches après je ne peux plus rien faire d'autres car j'habite trop loin
Bonjour , bravo Patoune ca fait plaisir de voir des personnes comme ça !
J'espère que ça bougera pour babydogs trop longtemps qu'elle exerce son trafic impunément :(
Bonjour , bravo Patoune ca fait plaisir de voir des personnes comme ça !
Bonjour Misanthrope
C'est un réel plaisir d'aider les gens pour le bien être de tout le monde
Maîtres et chiots 😉
Bonjour et bravo pour ton investissement!
Bonjour
Comme promis , j'ai contacté longuement avec la personne ce matin que tu m'as parlé hier soir
Elle est très bien , convenable , en régle , respectueuses envers sa chienne et ces 2 chiots....
J'ai négocié pour qu'elle garde le chiot plus longtemps avec sa maman en lui expliquant le pourquoi du comment
Il n'y a aucun soucis , au contraire
Toutes les explications sont en mp
Bonne journée et soit heureuse avec ton loulou 😉
Oui tu as eu raison d'en parler
En plus ça m'a permis de la dénoncer
En espérant qu'ils bougent leurs fesses