élevé 9 chiots au biberon

Taltal

bonjour.

j'ai besoin de conseils.

j'ai 9 bébé chiots qui ont perdu leur maman a la naissance après une césarienne.

ils ont une semaine.

pour l'instant ils profitent bien.

mais la il commence a refuser de tétée par moments .certains ne prennent pas plaisirs a boire. en insistant ils s'y mettent.parfois ils sont glouton et parfois veulent pas.

doit je respecter les quantité ou ils boivent a volonté voir si ils veulent pas beaucoup je laisse faire.

9 bébés a gérer presque toute seule c'est faisable mais parfois je me pose des questions.

ha si ce qui m'inquiète aussi ils se tête les partis génital est ce normal?

MERCI d'avance pour vos conseils.

130 réponses
Taltal

a chacun sa position pour boire.

a chacun sa température pour boire.

je vous mets oas une photo de chacun. ca fait beaucoup.

ils ont 2 semaines aujourd'hui et boivent 40ml toutes les 4 h ,le 1er jour c'était 3ml toute les 2h.

ca change très vite.

Taltal

Loup Blanc

superbe tes photos j'adore

Lacurieuse

Waou ils sont superbe j'adore!

Bobkat

Olala plein de petits bidous de chiots

Ch'est trop mignon :')

Je viens de lire tout le sujet, passé par l'étape porté et les discussions que ça engendre, je dirais trouvez leur de bon maitres, une bonne famille qui les aimeront jusqu'au bout

C'est le principale maintenant

Bonne continuation à vous, félicitation pour ce magnifique travail

Jazz17

Ils sont très jolis ces petits bouts et ont l'air en pleine forme(s)...Bravo pour votre engagement au près d'eux et comme dit Bobkat, il reste à leur trouver de bons maîtres qui seront à la hauteur ! Bonne continuation !

Jakeza

Cela représente un boulot énorme mais ça fait aussi de beaux souvenirs.

Ils ont beaux comme tout, ces petits orphelins.

Courage à vous !