élevé 9 chiots au biberon

Taltal

bonjour.

j'ai besoin de conseils.

j'ai 9 bébé chiots qui ont perdu leur maman a la naissance après une césarienne.

ils ont une semaine.

pour l'instant ils profitent bien.

mais la il commence a refuser de tétée par moments .certains ne prennent pas plaisirs a boire. en insistant ils s'y mettent.parfois ils sont glouton et parfois veulent pas.

doit je respecter les quantité ou ils boivent a volonté voir si ils veulent pas beaucoup je laisse faire.

9 bébés a gérer presque toute seule c'est faisable mais parfois je me pose des questions.

ha si ce qui m'inquiète aussi ils se tête les partis génital est ce normal?

MERCI d'avance pour vos conseils.

130 réponses
Loup Blanc

😎 clair nous se que l'ont veut c'est évolution ^^

Taltal

je vais rester et vous donner de leurs nouvelles.

ils vont super bien.

j'ai fait une sorte de planning avec les couleurs de chaque chiot.

j'y note les quantités bib, le pipi le caca de chacun pour vérifier que tous le monde fasse bien.

je stimule tj pour etre sur .

je c'est lequel qui boit beaucoup et celui qui a pas très bien bu et je commence par celui la a la prochaine tétée qui sont espacées maintenant 5 ajd.

par contre il faut les changer de linge propre z chaque fois. les petits cochons se salissent beaucoup, la machine tourne plusieurs fois par jours a 90 pour que tous soit propre.

j'ai une amie en vacances qui vient m aider de temps en temps ca me soulage .au lieu d'y passer 1h30 je passe 45 mn.

je vous montrerait des photos prochainement. je doit les decompresser avant. ca demande du temps

a+

 Sky

Whoa! Quelle organisation! 😲

Chapeau! 👍

" 色即是空 "
Jazz17

Un grand bravo pour ce que vous faites pour ces bébés chiots !👌

Loup Blanc

surtout va falloir leur préparer des potes plus agée plus tard , mais nikel l'orga

Taltal

surtout va falloir leur préparer des potes plus agée plus tard , mais nikel l'orga

oui c'est prévu qu'on leurs mettent un chienne adulte pour l'éducation. la vétérinaire ma dit vers 3 semaines.

Taltal

Whoa! Quelle organisation! 😲

Chapeau! 👍

il faut être organiser car je suis assistante maternelle et je doit faire mon métier correctement.

je veux surtout bien vérifier qu'il sont bien a chaque tétée.

Taltal

vers quel âge environ je peux arrêter de les stimulé pour le pipi. ca en fait des gros pisses dans mes mains. 😉.

certains font tout seul car leurs draps sont trompé et pleins de caca

Taltal