En fait la réaction d'Hozier est juste un peu abrupte, mais la remarque est fondée: si on avait évité que cette chienne se reproduise, elle ne serait pas morte comme ça... Les choses ont peut-être été mal faites...
Mais comme on ne sait pas les circonstances exactes, c'est vrai que c'est dit un peu "violemment". 🙄
Kikaah par exemple avait discrètement sous-entendu la chose dans son 1er message, mais peut-être avec trop de tact et c'est passé un peu + inaperçu:
N’hésitez pas à parler de votre parcours avec vos chiots, vos difficultés etc... sur les réseaux, forum, entourage pour que les gens prennent conscience que faire une portée à ça chienne comporte des risques et que des drames arrivent, qu’il faut laisser cela aux éleveurs consciencieux.
Mais bon, partant du principe que tout ça est un malheureux accident et qu'on ne connait pas les circonstances exactes, il est au moins agréable et remarquable de voir que Taltal fait tout son possible pour prendre le relais et s'occuper au mieux de ces petits bouts de Q poilus, et qu'elle fait tout pour prendre bien soin d'eux et leur apporter par la suite une vie la meilleure possible: ça, c'est admirable, et ça, ça doit être encouragé et applaudis. 👏
Et une autre chose que j'ai envie d'applaudir et d'encourager:
ON VEUT PLEIN DE PHOTOS!!! 👌😁
J'attends la suite de l'évolution de cette fratrie avec impatience. 😌
Bon courage, parce que c'est du boulot! 👍
je ne sais pas si je doit je le faire vu les commentaire d hozier.
c'est blessant.