Bonjour
Je vous trouve un peu dure Hozier... il est vrai que, lorsque l'on voit la misère animale, il est compliqué de ne pas se sentir énervé, contre toutes les injustices qui ont lieu ! Mais il faut aussi savoir se montrer compréhensif et ne pas perdre espoir, car de belles choses se produisent tous les jours ! :)
Sans contexte, nous ne pouvons nous permettre de juger ! Peut-être que cette dame a récupéré une chienne errante déjà gestante, peut-être pas. Dans tous les cas, je pense qu'elle a été bien assez " punie " par la nature, de voir cette pauvre chienne mourir et ces neuf chiots orphelins... encore faut-il qu'elle ait été responsable un jour !
En voyant vos différents posts, je n'ose jamais trop me prononcer, car parfois j'estime que votre colère est justifiée ! Mais ici, cette dame essaie de faire au mieux avec ce qu'elle a ! Essayez de la comprendre et de ne pas avoir le jugement trop hâtif ! Avec internet, on ne sait jamais à qui on s'adresse, ni dans quelles circonstances ! :)
Encore une fois, je comprends votre colère ! Mais ne serait-il pas plus avisé de la garder pour ceux qui la méritent réellement ? Je vous dis tout cela sans animosité aucune, je serais bien mal placée pour cela !
Oui en effet je n'en peux plus de voire la détresse animal tous les jours des demandes d'adoptions dans les refuges et des euthanasies dans les fourrières ainsi que les abandons dans la nature et là nous sommes en pleine période c'est complètement rageant quand je lis des gens qui font faire des bébés pour leur plaisir personnel je ne comprends absolument pas. Et en remettre sur le marché alors qu'il y a pleins de malheureux qui attendent.
Pourtant ma chienne je l'ai acheté chez une particulière, mais depuis que je l'ai je me suis jurée de ne plus le faire. Depuis que j'ai compris ce qu'est l'amour qu'un animal peut nous donner et ce que l'on peut ressentir pour eux, comment ne pas être sensibiliser au fait qu'il y est des pauvres bêtes qui ne connaissent pas ça à cause de personnes irresponsables et irréfléchis.
Je vais me calmer promis 😳😳 je vais arrêter de lire des sujets qui me piquent 😁