élevé 9 chiots au biberon

Taltal

bonjour.

j'ai besoin de conseils.

j'ai 9 bébé chiots qui ont perdu leur maman a la naissance après une césarienne.

ils ont une semaine.

pour l'instant ils profitent bien.

mais la il commence a refuser de tétée par moments .certains ne prennent pas plaisirs a boire. en insistant ils s'y mettent.parfois ils sont glouton et parfois veulent pas.

doit je respecter les quantité ou ils boivent a volonté voir si ils veulent pas beaucoup je laisse faire.

9 bébés a gérer presque toute seule c'est faisable mais parfois je me pose des questions.

ha si ce qui m'inquiète aussi ils se tête les partis génital est ce normal?

MERCI d'avance pour vos conseils.

130 réponses
Loup Blanc

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ils sont beaux et tout ronds

Qu’ils s’arrondissent pas trop non plus ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Taltal

je les limites un peu quand même.

on va bientot passé a tétée.

Jakeza

Bonjour,

Je découvre votre post et je vous avoue que je suis très admirative de votre implication envers ces 9 bébés.

J'imagine à peine la somme de travail que cela doit représenter !

Bravo à vous, ils ont de la chance de vous avoir, vous pouvez être fière.

Vous allez y arriver, je n'en doute pas, ils sont très beaux.

Loup Blanc

Tout est dit en 1 seule image

Taltal

Ils sont beaux et tout ronds! Vous êtes sur la bonne voie, il n'y a aucun doute encore bravo!

MERCI

Taltal

les yeux commencent a me se modifier. certain on les yeux sale lais tj fermé. je n'ose pas les nettoyer. vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme

Vous devez nettoyer les yeux de vos chiots dés qu'ils sont sales ou au moins 4/semaine avec une lotion oculaire adaptée et essuyer avec une compresse, pas de coton!

Taltal

4 fois par semaine ou a 4 semaines?

Taltal

4 fois par semaine ou a 4 semaines?

sérum physiologique c'est bon comme pour un bébé