élevé 9 chiots au biberon

Taltal

bonjour.

j'ai besoin de conseils.

j'ai 9 bébé chiots qui ont perdu leur maman a la naissance après une césarienne.

ils ont une semaine.

pour l'instant ils profitent bien.

mais la il commence a refuser de tétée par moments .certains ne prennent pas plaisirs a boire. en insistant ils s'y mettent.parfois ils sont glouton et parfois veulent pas.

doit je respecter les quantité ou ils boivent a volonté voir si ils veulent pas beaucoup je laisse faire.

9 bébés a gérer presque toute seule c'est faisable mais parfois je me pose des questions.

ha si ce qui m'inquiète aussi ils se tête les partis génital est ce normal?

MERCI d'avance pour vos conseils.

130 réponses
Taltal

je confirme c'est très fatigant. le week-end est la .je vais pourvoir dormir entre chaque tétée.

Utilisateur anonyme

Et observer leurs évolutions aussi ! Ça grandit tellement vite à cet âge...

Il n'y a rien de plus gratifiant que de voir des êtres nés chez soi grandir et se développer. Bon repos à vous, bonnes siestes et donnez des nouvelles, c'est un sujet passionnant et qui peut énormément aider sur le forum. Personne n'est à l'abri de subir la même chose. Même bien préparé, la naissance de chiots peut vite tourner à l'imprévu... Et tout le monde n'y pense pas forcément ou n'aura pas les même réflexes que votre foyer !

Utilisateur anonyme

Je rejoins Wiegehts35 : ces chiots sont entre de bonnes pattes ! Bon courage à vous, neuf chiots cela doit en effet être épuisant, sachant que trois ou quatre c'est déjà beaucoup lorsque l'on doit prendre le job de la maman ! Bravo !!

Energiesolaire

je confirme c'est très fatigant. le week-end est la .je vais pourvoir dormir entre chaque tétée.

Bon courange, et ramenez-nous des images!

Taltal

je n'arrive pas à mettre les photos. ca me mets fichier trop gros😣

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à mettre les photos. ca me mets fichier trop gros😣

Roooh bah non ! Ça m'aurait remonté le moral de voir ces petits monstres ! Je crois qu'il faut rogner l'image ou redimensionner, l'avis des autres wamiziens t'aidera sûrement à nous les montrer, tes bouts de choux!

Taltal

je n'arrive pas à mettre les photos. ca me mets fichier trop gros😣

Utilisateur anonyme

Il faut compresser vos photos! Elle doivent faire moins de 3 Mo. Utilisez un compresseur en ligne gratuit et sans téléchargement ex:

https://convertir-une-image.com/optimiser/compresser-une-photo-en-ligne.asp?i=20170720-143048-tyklz

Taltal

ha !!! super.MERCI du conseil.

les voici dans leur 1er jour.