élevé 9 chiots au biberon

Taltal

bonjour.

j'ai besoin de conseils.

j'ai 9 bébé chiots qui ont perdu leur maman a la naissance après une césarienne.

ils ont une semaine.

pour l'instant ils profitent bien.

mais la il commence a refuser de tétée par moments .certains ne prennent pas plaisirs a boire. en insistant ils s'y mettent.parfois ils sont glouton et parfois veulent pas.

doit je respecter les quantité ou ils boivent a volonté voir si ils veulent pas beaucoup je laisse faire.

9 bébés a gérer presque toute seule c'est faisable mais parfois je me pose des questions.

ha si ce qui m'inquiète aussi ils se tête les partis génital est ce normal?

MERCI d'avance pour vos conseils.

130 réponses
Taltal

Et voilà les bébés

Aujourd'hui il fait très chaud et ne veulent pas boire leurs bibesoins de 18h.

On les rafraîchi avec un drap légèrement humide et brumisateur de temps en temps.

On dirait qu'ils n'apprécie plus trop leurs bib Est ce du à la chaleur ?

J'ai commandé des croquettes spécial chiots royal canin stater.

Comment dois-je leurs donné. Je pensais les mixer avec du lait maternisé. Mais combien etc... ???

Pouvez-vous m'en dire plus.

Utilisateur anonyme

Il se peut que la chaleur influe , quelques chiens , pendant les fortes chaleurs boudent leurs gamelles... Le plus important c'est l'hydratation, vous l'avez bien compris!

Pour les pesées de premières nourritures solides , j'avoue que je suis néophyte.. qu'à conseillé le vétérinaire à ce propos ? Il faudra de toute façon commencer à leur donner cette bouillie aux doigts , qu'ils commencent à s'adapter au goût et à l'odeur. Puis leur présenter la gamelle, fond plat et rebord très bas pour qu'ils puissent y avoir accès.

Attention, hyper salissant mais je pense que vous allez avoir des moments plutôt rigolos!

Merci pour les photos, ils sont vraiment magnifiques et bien ronds .... Apparemment ils ont bien profité de vos soins !

 Sky

Oh! les jolis petits bidons! Ils sont trop mignons!

Merci beaucoup pour les photos, c'est super de les voir grandir. 😌

Aucune idée pour le passage à la nourriture solide, d'autres membres + éclairés passeront sûrement, mais comme le disait Wiegehts, peut-être que le véto peut t'aider? 🤷

" 色即是空 "
Loup Blanc

tu gere trop bien 😎

Taltal

Oh! les jolis petits bidons! Ils sont trop mignons!

Merci beaucoup pour les photos, c'est super de les voir grandir. 😌

Aucune idée pour le passage à la nourriture solide, d'autres membres + éclairés passeront sûrement, mais comme le disait Wiegehts, peut-être que le véto peut t'aider? 🤷

Oui je penses contacter les vetos ça sera plus sur.

Taltal

tu gere trop bien 😎

Merci loup blanc