élevé 9 chiots au biberon

Taltal
Taltal

bonjour.

j'ai besoin de conseils.

j'ai 9 bébé chiots qui ont perdu leur maman a la naissance après une césarienne.

ils ont une semaine.

pour l'instant ils profitent bien.

mais la il commence a refuser de tétée par moments .certains ne prennent pas plaisirs a boire. en insistant ils s'y mettent.parfois ils sont glouton et parfois veulent pas.

doit je respecter les quantité ou ils boivent a volonté voir si ils veulent pas beaucoup je laisse faire.

9 bébés a gérer presque toute seule c'est faisable mais parfois je me pose des questions.

ha si ce qui m'inquiète aussi ils se tête les partis génital est ce normal?

MERCI d'avance pour vos conseils.

130 réponses
Taltal
Taltal

pour l'instant j'en suis pas encore

pour la mère de substitution j'ai une chienne c'est pas un soucis.

.certains m'inquiète boivent mal.

demain visite chez vétérinaire.

j'ai changé l'eau. je prenais evian et j'ai modifier avec une eau minéral naturelle.c'est peut être pour ca .les selle sont un peu liquide et d autres constiper .

Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonjour. Je viens de lire votre parcours avec vos chiots. Comment vont-ils ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je reviens également aux nouvelles ! Comment vont les monstres ?

Normal de se décourager, de perdre son énergie et sa patience... Plus de 10 jours de combats pour ces petits bouts mais ça vaut le coup... Vous avez entamer la phase la plus compliqué, dès qu'ils seront plus autonomes vous pourrez souffler un peu et prendre du recul sur ce parcours du combattant...

Pensez repos dès que possible, siestes et détente entres deux tétés... Et courage à vous !

Citer
Taltal
Taltal

Bonjour.

Les bb ont déjà 3 semaines et vont super bien.

Ils ouvrent les yeux

Mon mari et moi sommes en vacances et il peut m'aider maintenant ce qui me soulage.

On est à 4 tétée par jour allant de 50 voir 100ml pour les gourmands.

Ils sont très chou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial ! 👍

Comme quoi tout va aller de mieux en mieux quant ils vont grandir. L'autre chienne de la maison va certainement vouloir y mettre son grain de sel et vous aider à finir ce dur travail qu'est l'élève de toute une fratrie !

Citer
 Sky
Sky

👍

On veut d'autres photos! 😳

" 色即是空 "
Citer
Taltal
Taltal

👍

On veut d'autres photos! 😳

Oui je comprends bien pour les photos mais c'est compliqué car mon smaRhône ma lâcher. Et celui que j'ai n'est pas top pour faire ça.

Je vais faire une nouvelle tentative.

Citer
Taltal
Taltal

Citer
Taltal
Taltal

Ce matin c'est la pesée. Je n'ai que ça pour le faire. Ils ont aimé.

Citer
Taltal
Taltal

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?