Concernant les futurs propriétaires et la cession des chiots, moi je ne les donnerais pas gratuitement... Pas parce qu'il s'agit de se faire de l'argent, mais parce que des gens prêts à payer une petite somme s'engagent généralement plus que des gens qui récoltent un chiot gratuit. C'est bête mais le fait de payer quelque chose, ça fait preuve d'un minimum de motivation (et ça rassure quant au fait que les gens pourront gérer les futures dépenses).
Lisez aussi (pas de suite, là je doute que vous ayez le temps) quand il sera temps de penser à tout ça le post de Be Cool, épinglé au haut du forum chien sur la vente et la cession de chiots/chiens d'un point de vue légal :)
Bon courage, et bravo d'assumer alors que beaucoup de gens auraient baissé les bras si vites. Je suis d'accord avec ceux qui "condamnent" le fait de faire une portée à sa chienne quand on y est pas formé, mais ce qui est fait est fait et je trouve admirable de continuer à se battre pour ces chiots quand d'autres se seraient contentés de les abandonner et des les refiler à une asso.
je suis entièrement d'accord avec toi vend les tu auras de proprio plus sûr ( en général) et demande des nouvelles au début ^^ exemple l'eleveuse de nesquick je lui envois des photos car passer un chien d'éxpo en chien rustique et coureur ça l'intéresse et ça la rassure d'ailleurs elle est très contente que je suis son leader