Elevage hallucinant

Utilisateur anonyme

Je suis sur des groupes différents sur les chiens (santé, éducation...) sur Facebook bref par hasard je tombe sur un groupe il suffit de taper domaine du chiot perpignan et la on tombe sur un groupe de personnes qui se bat pour faire fermer cet elevage...

Si vous allez y faire un tour vous verrez jsuis sur le c.l franchement hallucinant ( attention certains témoignages sont tristes, la plupart même) et quasi à chaque fois les chiens de cet elevages sont vendus dans les salons...et quelques jours après parco, gales, otites, dysplasie pour les plus agés....

Horreur...svp jamais jamais acheter dans les salons!!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Rien qu'a voir les avis sur google au secours....pauvres loulous c'est encore eux qui trinquent y en a ras le bol

Docline

La loi de l'offre et la demande ... Pour certains un animal est un produit comme un autre, made in China ou en n'importe où, du moment qu'il rapporte des sous ...

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça qu'il faut continuer à expliquer aux gens le derrière des salons, la plupart des gens ne se doutent de rien...

Plus on informe et moins il y aura d'achat la bas...

Continuons le boycott de ces salons en expliquant au plus grand nombre pourquoi !

Tania28700

C'est vraiment désolant ; d'un coté, on tente de donner un statut digne aux animaux, et d'un autre coté, on laisse faire du grand n'importe quoi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sansirius

C'est pas possible ,ça existe et en plus avec pignon sur rue.

J'ai lu les avis et ça fait froid dans le dos .

Par contre ,je connaissais pas le concept "salon du chiot"

Utilisateur anonyme

C'est pas possible ,ça existe et en plus avec pignon sur rue. J'ai lu les avis et ça fait froid dans le dos . Par contre ,je connaissais pas le concept "salon du chiot"

Moi aussi jsuis tombé sur les avis et le gpe Facebook jai halluciné malgré toutes les demarches des propriétaires mécontents l'élevage continu

Huskyland

Les salons du chiots devraient être interdit ! Les conditions sont ignobles pour les chiots ! :'( Aucun suivit réel de l'origine des chiens , trafics en tout genre ! Aucune garantie de la santé des futurs chiots...Achats coup de coeur non réfléchit sur la durée ! Il faut dire que les vendeurs savent bien s'y prendre...! Il faut vraiment que les gens boycott ce genre de manifestation !