Élevage golden retriever idf/60

Sofio95

Bonjour à tous

Avec ma famille on compte adopter un chiot golden retriever en mai 2021.

Je commence à chercher des élevages sérieux mais soit ils sont mals notés, ou soit ils ne font plus de portées depuis quelques années. Je me demandais si vous en connaissiez dans l'île de France ou l'Oise ?

Et je me demandais aussi combien d'heures de balades sont nécessaires par jours ? 2h c'est suffisant ?

Et est-ce que vous connaissez des bonnes marques de croquettes à commander sur internet, sans trop de céréales et pas trop trop chers.

Merci d'avance :)

4 réponses
Lacurieuse

Pour un élevage de golden, on a une nouvelle petite golden dans nos balades qui vient de l'élevage du haut de Crécy.

Les maîtres en sont très contents et la petite a 5mois donc je suppose qu'ils en font encore!

Pour les balades 2h c'est très bien, s'il est lâché c'est l'idéal. Vous habitez en appart ? Maison?

Pour les croquettes honnêtement c'est un sujet assez compliqué. Il faut trouver les croquettes qui conviendront à votre chiot puis chien.

La marque que j'aimerais essayer c'est wolfood (sur nourrir comme la nature) pour les HIGH MEAT CHICKEN LOW GRAIN ALS (qui font aussi chiot je viens de vérifier).

Si vous êtes prêts à regarder une alimentation alternative, il y a le barf ou le raw feeling. Si la membre doudou passe par là elle pourra vous en parler si vous êtes intéressés

Frederic216

Pour trouver l'éleveur il est conseillé de se rapprocher du "club de race", il propose de bons renseignements et est disposé à fournir des coordonnées d'éleveurs (tout en restant neutres) en qui on peur avoir confiance. Ce n'est pas sûr à 100% mais c'est un bon début!

Sofio95

Pour un élevage de golden, on a une nouvelle petite golden dans nos balades qui vient de l'élevage du haut de Crécy. Les maîtres en sont très contents et la petite a 5mois donc je suppose qu'ils en font encore! Pour les balades 2h c'est très bien, s'il est lâché c'est l'idéal. Vous habitez en appart ? Maison? Pour les croquettes honnêtement c'est un sujet assez compliqué. Il faut trouver les croquettes qui conviendront à votre chiot puis chien. La marque que j'aimerais essayer c'est wolfood (sur nourrir comme la nature) pour les HIGH MEAT CHICKEN LOW GRAIN ALS (qui font aussi chiot je viens de vérifier). Si vous êtes prêts à regarder une alimentation alternative, il y a le barf ou le raw feeling. Si la membre doudou passe par là elle pourra vous en parler si vous êtes intéressés

Merci beaucoup ! Je regarderai le site.

On habite dans une maison avec jardin en campagne donc on le balader en forêt.

Pour l'alimentation le Barf a l'air pas mal mais je pense que c'est plus pratique les croquettes. J'essayerai de comparer les prix des 2 à long terme.

Sofio95

Pour trouver l'éleveur il est conseillé de se rapprocher du "club de race", il propose de bons renseignements et est disposé à fournir des coordonnées d'éleveurs (tout en restant neutres) en qui on peur avoir confiance. Ce n'est pas sûr à 100% mais c'est un bon début!

Merci !