Elevage familial , c'est évident,
Je ne pense pas que quelqu'un sera d'accord pour l'élevage industriel..ici, ce sont principalement des personnes amoureuses des animaux..
Quand je suis allée chercher ma Julie, il y a de cela longtemps à Bourges, la dame était une amoureuse inconditionnelle des carlins, elle les adorait, ils étaient tous étalés sur son canapé, et dans un petit parc à proximité dans le salon se trouvait les 5 carlins dont ma tite Juju.. là, on ne peut que féliciter ce genre d'élevage car c'est l'amour qui fait parler l'humain et non pas le profit!!
Je ne pourrai pas aller voir un élevage industriel , ça me donnerait envie de vomir!.. ou alors juste pour le dénoncer ok!..Déjà quand je vois une vente de chiots dans le magasin animalier ou j'achète les croquettes, j'appelle ça une foire à bestiaux, .. pauvres animaux..
Là où je suis allée chercher mon Charly c'était un élevage mais je n'ai jamais pu voir où celui ci vivait, car la dame s'est empréssé de me ramener Charly en fermant sa maison, apparemment il y avait plusieurs races, entassées dans des enclos .; PFFFF