Elevage famillial ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je poste ce message pour savoir si vous preferer les elevage

familial (1 ou 2 porté tous les 1 ou 2 ans)ou les élèvages intensif

(4ou5 voir plus de porter chaque année )parce que moi je suis aller visiter un elevage intensif est est sa ma dégouter les chiot était plein de puce et le sol était crade(crotte,pipi,croquette périmer) en plus les chiot etait dans une porcheris .les gens ne nous presenter les chiot ont avait l'impressions qu'il les decouvrais en meme temp que nous .

ca m'a degouté depuis je prend mais chien soit dans des refuge ou dans des elevage familial.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je prefere les élevage famillial.

Melly
Melly

Elevage familial .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elevage familial

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elevage familial c'est mieux car nous savons que labas les chiens sont mieux traiter que l'elevages intensif

Solebo
Solebo

Elevage familial , c'est évident,

Je ne pense pas que quelqu'un sera d'accord pour l'élevage industriel..ici, ce sont principalement des personnes amoureuses des animaux..

Quand je suis allée chercher ma Julie, il y a de cela longtemps à Bourges, la dame était une amoureuse inconditionnelle des carlins, elle les adorait, ils étaient tous étalés sur son canapé, et dans un petit parc à proximité dans le salon se trouvait les 5 carlins dont ma tite Juju.. là, on ne peut que féliciter ce genre d'élevage car c'est l'amour qui fait parler l'humain et non pas le profit!!

Je ne pourrai pas aller voir un élevage industriel , ça me donnerait envie de vomir!.. ou alors juste pour le dénoncer ok!..Déjà quand je vois une vente de chiots dans le magasin animalier ou j'achète les croquettes, j'appelle ça une foire à bestiaux, .. pauvres animaux..

Là où je suis allée chercher mon Charly c'était un élevage mais je n'ai jamais pu voir où celui ci vivait, car la dame s'est empréssé de me ramener Charly en fermant sa maison, apparemment il y avait plusieurs races, entassées dans des enclos .; PFFFF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais mis un post à ce sujet ONE VOICE était intervenu dans un élevage -

Solebo
Solebo

Oui je me souviens Marie,et c'est dans la rubrique actu également de wamiz,

Quelle horreur, le jugement aura lieu en octobre c'est dans l'Oise, les animaux étaient pour la plupart entassés en cage.. et certains d'entre eux maltraités.. ils ont été placé dans des refuges.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elevage familial =) En général les animaux sont beaucoup mieux sociabilisés et soignés.

Les élevages "intensifs" sont des machines à faire du fric =/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?