Elevage Akita Inu

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je souhaiterais avoir un Akita Inu mais le soucis c'est que je ne trouve pas d'élevage.

J'en est trouver 2 mais 1 n'est pas trop à mon gout ( ... ) :( et l'autre je crois n'existe + !

Alors si vous vendez un Akita ( chiot ) ou si vous connaisez de bon élevage ( au environ du 44 ) vous pouvez me le dire ?

PS: Je ne compte pas l'achetez toute suite.

12 réponses
Julie58

Laisser tombé , cette friscolove ne mérite pas d'avoir eu Faruk ni aucun animal ...Et je c ce que je dit .

Utilisateur anonyme

JULIE a raison