Elevage Akita Inu

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je souhaiterais avoir un Akita Inu mais le soucis c'est que je ne trouve pas d'élevage.

J'en est trouver 2 mais 1 n'est pas trop à mon gout ( ... ) :( et l'autre je crois n'existe + !

Alors si vous vendez un Akita ( chiot ) ou si vous connaisez de bon élevage ( au environ du 44 ) vous pouvez me le dire ?

PS: Je ne compte pas l'achetez toute suite.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur ChienDeFrance !

Utilisateur anonyme

ok merci ;)

Utilisateur anonyme

elle n'a que 12 ans encore une fois c'est un rêve et c'est aux parents de dire leur mot -

Utilisateur anonyme

Oh mais candymarie arrete de voir les choses en noir !!!

Utilisateur anonyme

tout d'abord ce n'est pas à toi que je m'adresse - Mais ce genre de posts ça a été vu et revu -

Utilisateur anonyme

Momosilia, si tu prenais la peine de regarder au-dessus de ton sujet tu pourras y voir un onglet "elevage" et là tu as tous les élevages d'akita que tu veux.

Candy, ils sont rêveurs à cet âge là ! :) Ils rêveront moins quand ils devront le sortir sous la pluie ou en plein hiver, c'est clair ...

Wolfman

va voir sur le site du club de l'akita inu tu auras tous les renseignements que tu veux ainsi que les élevages recommandés

Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle cherche seulement des renseignements =) On ne peut analyser une question sans connaitre la situation de la personne =P

Après tout elle demande seulement un peu d'aide =)

Alors moi , je te conseille de prendre contact avec le club de la race .

Voici le lien :http://cfcn.free.fr/SITE/index.php?lng=fr

Utilisateur anonyme

Moonlight il y avait eu un post pour cette race de chien ............

Utilisateur anonyme

Merci.

Et oui je n'est que 12 ans mais j'ai déja un chien et je sais ce que c'est de sans occuper de le sortir sous la pluie et je le fait.

Ce n'est peut être pas certain que j'aurais un Akita c'est pour cela que je me renseigne!