Elevage a fuir

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cette discutions pour vous alerter au sujet d'un Elevage froduleux!

L'elevage du diamant d'or est un élevage à fuir absolument! J'ai adopté une petite femelle chihuahua chez eux, elle est décédée après une semaine!! Elle était atteinte d'une maladie congénitale que l'élevage s'était gardé de me dire! En plus de la peine que cela m'a procuré, et après avoir tenté de la sauvé en déboursant plus de 500€, l'élevage n'a rien voulu entendre. Ils ont été condamnés par le tribunal mais ont fait appel à la décision et se sont mis en liquidation judiciaire avant le rendu du deuxième jugement, qui les condamnaient également! Lors des deux audiences nous étions deux personnes présentes pour le même sujet!

Suite à leur mise en liquidation je ne révérais jamais l'argent qui m'est du. Par déçu tout ils ont ouvert un nouveau numéro de siret et continu d'exercer et d'autre pauvre bête risque d'être exploité de la même manière !

Vraiment à fuir de toute urgence!!