"Élevage" à éviter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je tenais simplement à vous informer d'un élevage à éviter, c'est l'arche verte, dans le nord pas de calais. Les chiots sont en sous poids, présence de plusieurs races (des dixaines) et les parents des chiots ne sont pas avec eux et ne sont pas dans l'élevage : Travail à la chaîne pour avoir le plus de chiots et le plus d'argent.

Ce sont des faits, bien triste réalité.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Bonjour, nous recherchons des personnes pouvant témoigner de leur mauvaise expérience avec cet élevage dans le cadre d'une enquête. Pourriez-vous nous envoyer un mail à associationsauvetageanimaux@gmail.com

Bonjour Louisem,

Je rencontre un problème avec mon chien que j’ai acheté à l’Arche Verte.

Serait-il possible d’echanger ensemble à ce sujet s’ul Vous plaît ?

Cela est très important pour moi... mon chien présente une dysplasie de la hanche droite et peut être une dysplasie du coude gauche à faire opérer suivant le scanner que nous allons passer dans les prochains jours. Donc j’airal Aime pourvoir échangé avec vous car nous sommes en guerre contre l’eleveur

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour à tous, je tenais simplement à vous informer d'un élevage à éviter, c'est l'arche verte, dans le nord pas de calais. Les chiots sont en sous poids, présence de plusieurs races (des dixaines) et les parents des chiots ne sont pas avec eux et ne sont pas dans l'élevage : Travail à la chaîne pour avoir le plus de chiots et le plus d'argent. Ce sont des faits, bien triste réalité.

Bonjour, nous recherchons des personnes pouvant témoigner de leur mauvaise expérience avec cet élevage dans le cadre d'une enquête. Pourriez-vous nous envoyer un mail à associationsauvetageanimaux@gmail.com

j'ai acheter mon chiot il y a 6 jours . il es deja chez le veto ! toux du chenil et diarhee glaireuse alors que l'alimentation es rester la méme il ce retrouve avec 21 jours de traitement . ma veto ma dit quelle voyer beaucoup de leurs chiot dans des etats similaire voir pire !!!!! honteux ! a fuire ! je suis contente d'avoir sauver mon chiot de cette enfer

Bonjour, nous recherchons des personnes pouvant témoigner de leur mauvaise expérience avec cet élevage dans le cadre d'une enquête. Pourriez-vous nous envoyer un mail à associationsauvetageanimaux@gmail.com

Moi je vous trouve vachement courageuse, ne vous attardez pas sur ce genre de commentaire. Une tape pour le recadrer ne signifie pas battre son chien.

Il y a des méthodes moins coercitives et bien plus efficaces pour éduquer son animal ! Mais tout dépend du lien que vous voulez créer avec votre chien ! La crainte ou la complicité !!! Évitez de donner des conseils car vous n’êtes pas professionnel en la matière visiblement !!! 

Bonjour Louisem,

Cela est très important pour moi... mon chien présente une dysplasie de la hanche droite et peut être une dysplasie du coude gauche à faire opérer suivant le scanner que nous allons passer dans les prochains jours. Donc j’airal Aime pourvoir échangé avec vous car nous sommes en guerre contre l’eleveur

Bonjour, nous recherchons des personnes pouvant témoigner de leur mauvaise expérience avec cet élevage. Pourriez-vous nous envoyer un mp svp

Bonjour à tous, je tenais simplement à vous informer d'un élevage à éviter, c'est l'arche verte, dans le nord pas de calais. Les chiots sont en sous poids, présence de plusieurs races (des dixaines) et les parents des chiots ne sont pas avec eux et ne sont pas dans l'élevage : Travail à la chaîne pour avoir le plus de chiots et le plus d'argent. Ce sont des faits, bien triste réalité.

Bonjour, nous recherchons des personnes pouvant témoigner de leur mauvaise expérience avec cet élevage. Pourriez-vous nous envoyer un mp svp

j'ai acheter mon chiot il y a 6 jours . il es deja chez le veto ! toux du chenil et diarhee glaireuse alors que l'alimentation es rester la méme il ce retrouve avec 21 jours de traitement . ma veto ma dit quelle voyer beaucoup de leurs chiot dans des etats similaire voir pire !!!!! honteux ! a fuire ! je suis contente d'avoir sauver mon chiot de cette enfer

Arya Lulu
    Arya Lulu

Marine1501
    Marine1501

Bonjour Louisem,

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?