"Élevage" à éviter

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je tenais simplement à vous informer d'un élevage à éviter, c'est l'arche verte, dans le nord pas de calais. Les chiots sont en sous poids, présence de plusieurs races (des dixaines) et les parents des chiots ne sont pas avec eux et ne sont pas dans l'élevage : Travail à la chaîne pour avoir le plus de chiots et le plus d'argent.

Ce sont des faits, bien triste réalité.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous pouviez évité d'être aggresif svp.

Je n'ai en aucun cas l'envie d'être éducatrice d'abord.

Et pour finir je ne frappe pas mes chiens je suis ferme!

Déjà frapper mes chiens alors que je suis en fauteuil roulant c'est un peu compliqué voyez vous.

Et oui, je suis ferme, quand le chien fait 40kg j'ai pas envie de devoir lui agiter une friandise pour l'empêcher de grogné sur une personne.

Mon chien est tellement maltraité qu'il dort profondément à côté de moi dans mon lit. Photo prise à l'instant.

Maintenant bonne continuation à vous.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

L'éducation des chiens c'est "comme" celle des enfants... il n'y a pas de mode d'emploi.

Le problème c'est qu'avec toutes ces façons d'éduquer un chien beaucoup de personnes sont persuadées d'avoir THE méthode et critiquent donc celle des autres. Il n'y a quasi plus d'ouverture d'esprit sur ce forum...

ps: sérieux, apprenez la différence entre frapper et donner une tape.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci Stellaieux, effectivement il y a différentes méthodes et je faisais juste partager la mienne. La fermeté par la parole avec des mots secs. Et oui une tape sur le cul, ne tue pas un chien heureusement !

Après ici ce n'était pas le sujet donc je m'arrêterais là (:

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Oui c'est ce qui me fait peur pour toi Louisem.

Comme t'es en fautueil roulant ça risque d'être vraiment compliqué pour toi :( Sauf si évidemment t'as quelqu'un avec toi pour te seconder.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Stellaieux, forte heureusement je ne suis pas seule (: c'est un projet à deux. Je prend le temps de tout mettre en place pour faire les choses au mieux. Je ne me serais pas lancée dans ce projet seule, je suis bien accompagnée (:

Utilisateur anonyme

Moi je vous trouve vachement courageuse, ne vous attardez pas sur ce genre de commentaire. Une tape pour le recadrer ne signifie pas battre son chien.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Anaisn, je sais que mes chiens sont heureux c'est le plus important pour moi !

Marine1501

Bonjour Louisem,

Je rencontre un problème avec mon chien que j’ai acheté à l’Arche Verte.

Serait-il possible d’echanger ensemble à ce sujet s’ul Vous plaît ?

Cela est très important pour moi... mon chien présente une dysplasie de la hanche droite et peut être une dysplasie du coude gauche à faire opérer suivant le scanner que nous allons passer dans les prochains jours. Donc j’airal Aime pourvoir échangé avec vous car nous sommes en guerre contre l’eleveur

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour à tous, je tenais simplement à vous informer d'un élevage à éviter, c'est l'arche verte, dans le nord pas de calais. Les chiots sont en sous poids, présence de plusieurs races (des dixaines) et les parents des chiots ne sont pas avec eux et ne sont pas dans l'élevage : Travail à la chaîne pour avoir le plus de chiots et le plus d'argent. Ce sont des faits, bien triste réalité.
Arya Lulu

j'ai acheter mon chiot il y a 6 jours . il es deja chez le veto ! toux du chenil et diarhee glaireuse alors que l'alimentation es rester la méme il ce retrouve avec 21 jours de traitement . ma veto ma dit quelle voyer beaucoup de leurs chiot dans des etats similaire voir pire !!!!! honteux ! a fuire ! je suis contente d'avoir sauver mon chiot de cette enfer