elevage à éviter

Utilisateur anonyme

Bonjour, je tenais simplement à vous informer d'un élevage à éviter, c'est 4 pat Hotel à Coin les Cuvry, près de Metz, les chiots sont en sous poids, présence de plusieurs races et les parents des chiots ne sont pas avec eux et ne sont surement pas dans l'élevage. Ce ne sont que des faits, je voulais simplement vous prévenir, voila, bonne journée !

4 réponses
Denisemolik

d ailleurs élevage en redressement judiciaire

Beaucox

Est-ce que cet elevage est le même que « earl entre chiens et chats » ?

Beaucox

Est-ce que cet elevage est le même que « earl entre chiens et chats » ?

Beaucox

Est-ce que cet elevage est le même que « earl entre chiens et chats » ?