Effet secondaire des médicaments

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un husky qui souffre depuis quelque jour de crise d épilepsie je suis aller voir 4 veto et il mon tous dit que ç est de l épilepsie donc maintenant il et Sous crisax 2 cacher le matin et 2 le soir mais il ne vas pas bien depuis qu il les prend il urine partout et défèque partout aussi on n'a fait un teste d urine et le veto à trouver de la protéine dans ses urine j'aimerais savoir si ce sont dès effet secondaire liée àux médoc (crisax) j'attend vraiment des commentaire intelligent je ne veut pas que sa soit des idiot qui me réponde merci de votre compréhension

4 réponses
Tiffzen
Tiffzen

Bonjour,

Désolée je n'en ai pas la moindre idée, j' appellerais un autre véto pour un autre avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'il est épileptique il doit se sentir un peu fatigué avec les médicaments et les crises! Ça doit être dur de faire ses besoins tant qu'il est en train de s'habituer aux médicaments... je ne sait pas si ça pourrait être un effet secondaire 😔

Vous pouvez regarder un peu sur ce site: http://www.epilepsie-du-chien.fr et appeler un vétérinaire encore une fois...

J'espère qu'il ira mieux et qu'il ne fera plus de crises 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondu ça fait vraiment plaisir j appèlerai encore d autre vétérinaire demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car en plus il a que 1 ans et il adore jouer et la il et amorphe Les vétérinaires se sont tous des voleur il pompe le frique mais en contre parti il ne soigne pas 😒

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?