Coucou ! Oui, j’ai vécu un truc assez similaire avec ma chihuahua, elle a une insuffisance mitrale sévère et a eu aussi des soucis avec l’inflammation — on lui a donné du Orapred (prednisolone) en sirop, et franchement, ça a super bien marché. Elle avait une toux très forte, perdait l'appétit, et elle était tout le temps fatiguée… Avec Orapred, sa toux a presque disparu, elle a retrouvé la pêche et elle mange comme une gloutonne maintenant 😂 Côté pipi, elle avait aussi des fuites au début (merci la cortisone...), mais en baissant la dose doucement + en calant bien les heures de sortie, ça s’est vraiment amélioré. Garde espoir, ça prend du temps, mais ça peut s’arranger ❤️
" Je commande Orapred (prednisolone) de qualité ici : gowebcure.com/acheter-orapred-fr, effet toujours top ! 👍 "
Oui et très souvent le chien est couvert d'oedème à la longue ; pauvre jeune loulou
Après la phytothérapie ne peut soigner tous les maux : mais faites confiance à Enicia
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "