Bonsoir ?
Je suis nouvelle sur le forum et n'a pas eu le temps de bien regardé les post avant de publier le mien mais je tente.
Voilà lundi mon compagnon et moi avons adopter un chien mâle d'un an a la LPA, mais depuis son arriver ces une catastrophe !! Il a commencé par essayer de déchiqueté les oreiller suite a ça j'ai voulu le punir sur sa couverture il a essayer de me mordre... ensuite les pipi caca partout même après la promenade, il mange dan la litière des chats, et hier encore mieux !! On es sorti avec mon compagnon, il es donc rester a la maison avec mon autre chienne de 5 ans et me deux chats, et il a retourner la maison !! Entre les besoins partout, les poubelles partt allor qu'il y avais un couvercle, la litière qu'il a manger dans le canapé, Et j'en passe... Cette nuit pareil, il a mordu mon copain a sang a ça main ce matin et cette après midi je le promène avec ma chienne il a réussi a retirer son collier ma fais courir pendant 1 demi heure dehors. ... Il a aussi aboyer toute l'après midi hier !! Il faut donc tout reprendre son éducation. .. quelqu'un aurai des conseils ?? Pour lui faire comprend qu'il a pas le droit etc quand il fais quelque chose de bien je lui donne des petites friandises. Je sais pas trop comment gérer, ma petite chienne je n'ai jamais eu de problème elle a toujours bien obéit, et ne m'a jamais fait autant de bêtise. ..
ces un chien adorable il adore les câlins, joue avec nous... On vois qu'il es heureux ici, il a du être dans une mauvaise famille car si on fais de grand geste a côté de lui il recule comme si il avais peur de prendre un coup... Il a besoin de nous pour commencer sa nouvelle vie ?
Merci d'avance.