Il crapahute, il va vers le "gros loup" lui marche dessus, il est attiré par ses oreilles, ses pattes et sa queue ! Mais tout cela est normal pour un enfant qui découvre son environnement !
Il faut toujours être présent ! Les regarder, les observer ! Expliquer a l'enfant comment entrer en contact avec son chien, comment le caresser et ou ! et aussi lui apprendre a laisser le chien tranquille !
Rien de mieux pour un enfant de grandir avec un animal ! Cela apprend beaucoup de valeurs : le respect, l'amour ...
Je suis toujours énervée de voir que certain ont pour excuse une grossesse pour se séparer de leur animal !
PS : Mon ptit loup passe son temps a échanger ses jouets avec le gros loup a se faire lécher aussi et pourtant JAMAIS malade ! qu'on ne me parle pas des microbes lol
Il y a tellement de gamins qui maltraite les animaux (sans fond méchant) et les parents qui s'étonnent quand il y a un drame ! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhh
@Toller : bah oui plus de temps pour aller sur wamiz entre le boulot, le bébé, le chien et le chat pfff ! lol mais je viens lire quelques postes quand même !
J'aime beaucoup ta mentalité, c'est rare de voir des personnes avoir cette réflexion là. L'animal est toujours fautif à en entendre certains..
En tout cas, c'est clair que les valeurs inculqués grâce à la présence d'un animal sont de chouettes valeurs, et leur complicité est souvent émouvante.
Il crapahute, il va vers le "gros loup" lui marche dessus, il est attiré par ses oreilles, ses pattes et sa queue ! Mais tout cela est normal pour un enfant qui découvre son environnement !
Il faut toujours être présent ! Les regarder, les observer ! Expliquer a l'enfant comment entrer en contact avec son chien, comment le caresser et ou ! et aussi lui apprendre a laisser le chien tranquille !
Rien de mieux pour un enfant de grandir avec un animal ! Cela apprend beaucoup de valeurs : le respect, l'amour ...
Je suis toujours énervée de voir que certain ont pour excuse une grossesse pour se séparer de leur animal !
PS : Mon ptit loup passe son temps a échanger ses jouets avec le gros loup a se faire lécher aussi et pourtant JAMAIS malade ! qu'on ne me parle pas des microbes lol
bien dit !!!
je suis tout à fait d’accord.donner son chien cause grossesse,divorce...c'est minable.à mes 3 grossesses j'avais des chiens et autres animaux,ils ne m’ont jamais dérangés.et quand on divorce c'est de son mari pas de son chien !!,toute races de chien peu se retrouver sans jardin,en appartement,il suffit de beaucoup le sortir,c'est si simple de s’en débarrasser,surtout pour les vacances !!!
@Saphoshiba : oulà pas de nouveau loupiot prévu lol ! tout ce petit monde me demande déjà beaucoup de temps et d'attention !Je prends soins de mon petit monde et ils me comblent de bonheurs !