Éduquer son chien... En utilisant les méthodes positives !

Canima38

Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter l'association Canima qui est basée en Isère (38).

Canima propose des services canins, félins et NAC... Et parmi ces services, de l'éducation canine :)

Pas besoin de jouer les gros durs avec son chien pour se faire entendre ! L'éducation d'un chien / chiot doit se faire de manière respectueuse et ludique !

Et oui, plus sympa d'apprendre quand on s'amuse :)

N'hésitez pas à découvrir plus amplement le concepte !

>>> www.canima.net

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "