Éduquer sans friandise !

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai mon chiot qui a 3 mois. J'essaye de lui apprendre a se couché sans friandise mais il n'obéit pas si je ne lui montre pas qu'il a des friandises. Il se couche seulement si je le lui montre. Comment faire pour arrêter cette habitude ? Merci :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

le mieux était du lu apprendre avec 3 étape

d'abord lui faire accomplir le geste avec une friandise

en deuxième rajouter le mots coucher

et en troisième supprimer la friandise

pour qu'il obéisse sans friandise essayer de repartir du début

Utilisateur anonyme

Il a trois mois, pour l'instant il répond à vos ordres avec une friandise à la clé, c'est beau! Attendez encore un peu puis offrez lui un jeu, ou des caresses abondantes lorsqu'il aura bien réagit une fois sur deux, puis une fois sur trois etc..........Mais pour l'instant, il est trop jeune conservez les petites friandises pour lui apprendre les ordres de base. Patience!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour le moment il obéit pour la friandise, comme dit plus haut continuez avec puis une fois sur deux...etc, quand il prendra de l’âge, que votre relation sera faites il aura envie de vous obéir pour vous faire plaisir ^^ un peu de patience.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jador

Et puis l'important c'est qu'il accomplisse l'acte, friandise ou pas. Chacun sa façon d'arriver à ses fins...!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,que vous etes durs avec ce bébé.Pour un petit bout de biscuit,ca lui fait plaisir et il vous en sera reconnaissant.Vous bosseriez ,vous,si vous seriez pas payés? avec une petite recompense a la fin,on peut tout leurs apprendre.Mais pourquoi ne lui apprenne pas la propreté d abord? c est un bébé,il dort encore 1 h apres une bonne promenade.Perso ,les assis,coucher et papatte,pas mon style.Je prefere ce qui est utile,gauche,droite les lignes ou on traverse.Pas a 3 mois evidement mais a ses 1 an il avait enregistré ca.Et a partir du 8eme mois il ne voulait plus de recompense dehors mais a la maison.D accord avec toi Jador ,mais ils appennent + vite avec une recompense derriere.Bonne soirée a tous et toutes. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas dur avec mon chien comme certaine personne le disent ici! Et c'est quoi le rapport entre les payents et des friandises ? C'était une questions, suffisait de répondre. Plusieurs personnes m'ont guidée et non en disant que j'était un mauvais maître. Mon chien se portent bien et adore les friandises. Je le gobe de friandises a longueur de journée pour les choses qui fait bien. Il n'en manqueras pas. Alors désoler de ma questions qui te semblait stupide. Mais au moins c'est pas comme si je le priverais non plus.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

🤷 c’est pas une question stupide, et personne ne vous a traité de mauvais maître...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Dslée,mais j ai jamais dit mauvais maitre a personne.je faisais simplement la comparaison travail egal salaire pour nous pourquoi ne pas lui donner friandise. C est tout.et perso ,apprenez lui d abord a etre propre,quand il le sera

vous lui apprendrez ce que vous voulez.avant de dire ce que je fais ,j ai mis perso,personnellement.Voila. gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je ne sais pas si tu la remarqué,mais j ai mit la phrase vous etes durs avec ce bébés,cela ne visait pas que toi,la phrase est au pluriel.bonne soirée a toutes .Bizzzzzzzz gigi

" gigi 397 "