Éduquer sans friandise !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour! J'ai mon chiot qui a 3 mois. J'essaye de lui apprendre a se couché sans friandise mais il n'obéit pas si je ne lui montre pas qu'il a des friandises. Il se couche seulement si je le lui montre. Comment faire pour arrêter cette habitude ? Merci :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Denisemolik
    Signaler

bonsoir gigi c est un bouvier des flandres c est mon 4 eme apres briard boxer griffon epagneul moi j utilise l AMOUR c est la meilleur methode pour bien eduqyer je donne aussi de la nourriture menagere c est parfait comme ça mais je laisse a chacun ses idees et ses choix

Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

Coucou Denise,de quelle race ou croisement est Jules? eh vi,les anciennes méthodes sont les + efficaces.J ai élevé tous les chiens que j ai eu comme ca,alors pourquoi innover? c est comme les croquettes.On en parlait pas beaucoup avant,je les élevait avec nourriture naturelle et fraiche,ils n ont jamais eu de carences en vitamines ni manque de fer,les omega 3 ou 6,on savaient meme pas ce que c était.N est ce pas Denise? Et encore maintenant encore,mon bichon maltais mange du frais,et il se regale.Tu es tres jeune et j entends déjà d ici que tu penses qu on est des vieilles qui s adaptent pas.Lollllllllllllll j ai 60 ans ,je suis jeune de caractere et j admets les critiques. boone soirée Skyblue et Denise gigi397

" gigi 397 "
    Denisemolik
    Signaler

il a 3 mois alors patience saviez vous marcher a 6 mois lire a 1 an faire les repas a 2 ans alors chaque chose en son temps d abord il apprend avec des friandises et a 1 an quand il aura tout compris ou tout au moins davantage compris vous les supprimerez mais vous pouvez quand meme en donner moi j en ai toujours dans la poche pourtant jules a 3 ans mais c est un bon moment entre nous

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !