T'as vu comment c'est horrible... C'est un son qui m'agace un point !!
Ou quand le matin, je me prépare dans la sdb et que je les entends couiner parce que la gamelle ne vient pas assez vite 😡 dur, dur le matin !
J'imagine que c'est en travaillant que ça se stoppe.
Ca fait la même chose pour le tremblement ? Oz tremble beaucoup quand il attend de pouvoir manger (il doit attendre que je lui dises oui
" Insta : @gigi.creoledog "
J'ai un parc à chiots. Le soir, tout le monde me roupille dessus quand je suis sur le canap et quand le film est fini, je dis "au dodo" et je vois mes 2 petits bouts de culs aller tranquillou se coucher. Becool, je vais essayer faire ça. Par contre, celui mis à part couine, c'est horripilant... Si je lui dis chut, c'est bien ou j'ignore ?
Tu ignores carrément, dire chut c'est de l'attention, et on veut qu'il apprenne à ne pas imposer de l'attention. Il apprend à gérer la frustration petit à petit, tu navigues entre celui qui travaille un ordre et celui qui a appris à rester tranquillement posé pour récompenser. Pas évident à expliquer comme ça, faudrait que je fasse une vidéo tiens, ça serait plus explicite.
Ouais une vidéo !!! 👌
LOL Bein ils sont d'où ces petits chiots? Famille d'accueil ou juste tu les garde pour des gens? Ouais le couinement, quand j'ai eu le chiot de mes potes en garde.... pFFFFFF j'ai cru que j'allais me retrouver avec la SPA et les assos au derche parce que quand je l'isolais parce qu'elle faisait chier Menza pendant le repas, elle pleurait... Quand je sortais avec Menza et pas elle, je l'entendais hurler comme un cochon, et j'suis en appart alors bon!!! Heureusement que mes voisins on aussi des chiens et sont sympas!!
Mes voisins à moi sont des connards... !
Ils pensent que l'escalier de l'immeuble est à eux car ils laissent leur chien sans laisse, qui vient direct sur nous pour nous grogner dessus. La dernière fois, j'étais avec ma fille de 6 ans...
Je leur ai déjà dis qu'il devait être attaché mais on a m'a répondu qu'il n'était pas méchant.
Depuis, ils ne me disent plus bonjour (moi non plus d'ailleurs) quand on se croise.
Je pourrai bien les faire chier si je voulais, j'habite au dessus de leur appart et j'ai 3 gosses en plus de mes 2 chiens 😈
J'ai un parc à chiots. Le soir, tout le monde me roupille dessus quand je suis sur le canap et quand le film est fini, je dis "au dodo" et je vois mes 2 petits bouts de culs aller tranquillou se coucher. Becool, je vais essayer faire ça. Par contre, celui mis à part couine, c'est horripilant... Si je lui dis chut, c'est bien ou j'ignore ?
Tu ignores carrément, dire chut c'est de l'attention, et on veut qu'il apprenne à ne pas imposer de l'attention. Il apprend à gérer la frustration petit à petit, tu navigues entre celui qui travaille un ordre et celui qui a appris à rester tranquillement posé pour récompenser. Pas évident à expliquer comme ça, faudrait que je fasse une vidéo tiens, ça serait plus explicite.
Ouais une vidéo !!! 👌
Faut que je me trouve un deuxième chien aussi 🤭 Bon ça ne devrait pas être trop dur, les vacances arrivent 😁 Quoique c'est un bon prétexte pour accélérer l'arrivée du prochain pensionnaire définitif "Mais siiiii, chériiii, je sais que les travaux ne sont pas finiiiis, mais tu vois faut que je fasse une vidéo d'éduc, donc voilà quoi" Ca passe tu crois?
Ca passe crème comme dirait mon cadet 😁
Merci Be Cool, j'irai la regarder ce WE.
Hier soir, après une balade de presque 1h en forêt et 15 min de folie avec le laser, j'ai enfin pu faire des exercices tranquillou.
En fait, celui qui couine le plus n'est pas celui qu'on croit... C'est Gigi la couineuse 😁
Heu le laser ? la lampe qui rend fou les chiens ? 😠
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "