Educatrice canin

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis actuellement educatrice canin et je propose de répondre à vos questions si vous en avez ou si vous avez besoin de conseil vis à vis de votre animal et de son environnement.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec Fanny.

Il n'y a qu'a voir les réponses et son écriture (quand on est professionnel on se doit de savoir écrire correctement).

Utilisateur anonyme

"Quand on est professionnel on se doit de savoir écrire correctement"

Vous avez tout-à-fait raison, bien sûr.

Vos propos, et ceux de Fanny68, vont tout-à-fait dans le bon sens.

Le gros problème de Tracy, c'est qu'elle ne connait rien de la vie, excusez-moi de le dire. Elle est une gamine. Et elle s'imagine qu'avec un petit diplome (dont on peut se demander la valeur, d'ailleurs, mais peu importe ici) elle est une grande professionnelle qui peut donner des leçons.

Or, elle doit absolument comprendre que, quelle que soit la profession (de la plus humble à la plus prestigieuse) on n'a jamais fini d'apprendre. C'est d'ailleurs dit plus haut. Et, tout frais sorti d'une école, avec un diplome modeste ou de de haute volée, vous ne savez, finalement, rien. Vous n'avez aucune expérience : simplement, vous avez le permis d'apprendre, vous avez des bases ! Et, je le répète, pour n'importe quelle profession.

Celà, beaucoup de jeunes ne le comprennent pas, et s'imaginent qu'ils ont un diplome, et donc que le monde leur appartient immédiatement. Hélàs, ce n'est pas si simple que ça.

Et, bien sûr, toujours pour tous les niveaux, il convient absolument d'être en mesure de s'exprimer, par écrit et oralement, d'une manière correcte. Mais, ça, c'est l'enseignement qui est un peu fautif.