Educatrice canin

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis actuellement educatrice canin et je propose de répondre à vos questions si vous en avez ou si vous avez besoin de conseil vis à vis de votre animal et de son environnement.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Et re-faux, c'est avec les friandises et le clicker qu'on obtient les meilleures résultats.

Utilisateur anonyme

Ben oui Toller, mais elle a pas accrocher avec le Clicker ^^ (pourtant ca développe super bien la complicité avec son chien, m'enfin...)

Utilisateur anonyme

Et le collier sanitaire EST un collier étrangleur!

Utilisateur anonyme

Et le collier sanitaire EST un collier étrangleur!

Contrairement à ce que les gens disent on l'impose pas, Ma chienne travaille avec un collier normal.

Les clients prennent le collier qu'ils veulent et la plupart prennent le sanitaire.

Le collier type etrangleur qui est interdit c'est celui qui à des piques ( et Sachez que bon nombre de gens l'emplois encore)

Utilisateur anonyme

+ Gwash, sans vouloir t'enfoncer Tracy.

Le mieux est de l'interdire.

Voici ce que Google propose avec le mot clé 'collier sanitaire'

Utilisateur anonyme

Ben oui Toller, mais elle a pas accrocher avec le Clicker ^^ (pourtant ca développe super bien la complicité avec son chien, m'enfin...)

Sauf que j'ai pas envie d'avoir toujours le clicker sur moi pur qu'elle obeisse, Elle n'est pas malheureuse, je ne la bats pas ^^

Je dirais que toute les méthodes sont bonne à prendre cela depend des gouts ( sauf les méthode violente biensure je pense qu'on est d'accrd sur ce point. Jamais on ne battras un chien pour qu'ils obeissent )

Utilisateur anonyme

+ Gwash, sans vouloir t'enfoncer Tracy.

Le mieux est de l'interdire.

Voici ce que Google propose avec le mot clé 'collier sanitaire'

Je suis d'accord avec toi hein, Je n'es pas dis que j'etais pour. Le pire restera celui avec les piques mais lui je n'aime pas non plus.

La chienne travaille avec un collier basique

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne l'interdis pas lors de tes cours?

Utilisateur anonyme

Pourtant tu le conseilles sur un autre post, le "collier sanitaire"...

Utilisateur anonyme

Je t'ai dis que ce que tu dis est n'importe quoi!

Si tu te renseignais ne serait-ce qu'un minimum sur le Clicker, tu saurais qu'on a pas besoin de l'avoir sur soit tout le temps. Une fois que l'ordre est bien appris, on a plus besoin du clicker!

Et pour info, le collier "sanitaire" est aussi douloureux que le tortacus et peut provoquer de graves dégats sur le chien