Educatrice canin

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis actuellement educatrice canin et je propose de répondre à vos questions si vous en avez ou si vous avez besoin de conseil vis à vis de votre animal et de son environnement.

62 réponses
Utilisateur anonyme

elle a dit quel a passé son diplome a cibeins (miserieux) Désolé tracy mais je ne te crois pas une minute que tu as passé quoi que se soit labas ! je connais pas mal de monde qui on fait leurs etude a cibeins et il boss uniquement l'education positive .

L'éducation positive c'est la méthode traditionnel c'est ce que je te dis, Pas de croquette, pas de clicker, Il y l'option clicker mais j'ai preferer prendre l'Agility.

Utilisateur anonyme

C'est dommage d'être contre l'éducation positive (et contre la récompense à la friandise!)

Tu sais qu'il existe des chiens sensibles?

Mon chien est sensible, mets lui un collier étrangleur et essayes de l'éduquer de façon "traditionnelle", tu n'obtiendras absoluement rien de lui au début, puis en insistant lourdement, il finira par se résigner sans aucune motivation.

Essayes ensuite de l'éduquer au clicker et là tu obtiendras ce que tu veux de lui (friandise ou pas!)

Le collier étrangleur est interdit, On utilise des collier normaux ou le sanitaire. On recompense uniquement par la voix et la motivation du chien.

Certes avec le clicker on auras tout ce qu'on veut a condition de l'avoir toujours sur sois

L'avantage avec la méthode traditionelle c'est que j'ai beosin de ni friandise, ni autres objet, ma chienne obeit n'importe ou n'importe quand. et c'est très pratique en cas de danger

Utilisateur anonyme

elle a dit quel a passé son diplome a cibeins (miserieux) Désolé tracy mais je ne te crois pas une minute que tu as passé quoi que se soit labas ! je connais pas mal de monde qui on fait leurs etude a cibeins et il boss uniquement l'education positive .

J'ai oublier de préciser, j'ai passer Mon BP la bas uniquement

le certificat et ma formation on été faites dans le jura

Utilisateur anonyme

"Certes avec le clicker on auras tout ce qu'on veut a condition de l'avoir toujours sur sois"

N'importe quoi...

Utilisateur anonyme

Sans vouloir te frustrer, ton orthographe laisse à désirer. A 13 ans, j'écris mieux que toi. Essaye de faire attention😉

Utilisateur anonyme

"L'éducation positive c'est la méthode traditionnel"

Et re n'importe quoi...

L'éducation positive c'est le clicker, la friandise etc... L'éducation traditionnelle c'est le collier étrangleur!

Utilisateur anonyme

"L'éducation positive c'est la méthode traditionnel"

Et re n'importe quoi...

L'éducation positive c'est le clicker, la friandise etc... L'éducation traditionnelle c'est le collier étrangleur!

5eme fois ; On utilise pas de collier etrangleur --'

Utilisateur anonyme

Sans vouloir te frustrer, ton orthographe laisse à désirer. A 13 ans, j'écris mieux que toi. Essaye de faire attention😉

Je prend la temps de regarder mes fautes, mais je sais écrire quand je fais bien attention et que je me relis bien. J'écris assez vite j'inverse souvent des lettres etc Mais tu verras que je sais quand même écrire ;)

Utilisateur anonyme

Ben c'est toi qui te contredit toute seule, c'est pas moi lol

Utilisateur anonyme

C'est quoi un collier sanitaire ?