Educatrice canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben oui Toller, mais elle a pas accrocher avec le Clicker ^^ (pourtant ca développe super bien la complicité avec son chien, m'enfin...)
Et re-faux, c'est avec les friandises et le clicker qu'on obtient les meilleures résultats.
C'est quoi un collier sanitaire ?
Ben c'est toi qui te contredit toute seule, c'est pas moi lol
Je prend la temps de regarder mes fautes, mais je sais écrire quand je fais bien attention et que je me relis bien. J'écris assez vite j'inverse souvent des lettres etc Mais tu verras que je sais quand même écrire ;)
Et re n'importe quoi...
L'éducation positive c'est le clicker, la friandise etc... L'éducation traditionnelle c'est le collier étrangleur!
5eme fois ; On utilise pas de collier etrangleur --'
"L'éducation positive c'est la méthode traditionnel"
Et re n'importe quoi...
L'éducation positive c'est le clicker, la friandise etc... L'éducation traditionnelle c'est le collier étrangleur!
Sans vouloir te frustrer, ton orthographe laisse à désirer. A 13 ans, j'écris mieux que toi. Essaye de faire attention😉
"Certes avec le clicker on auras tout ce qu'on veut a condition de l'avoir toujours sur sois"
N'importe quoi...
J'ai oublier de préciser, j'ai passer Mon BP la bas uniquement
le certificat et ma formation on été faites dans le jura