Educatrice canin

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis actuellement educatrice canin et je propose de répondre à vos questions si vous en avez ou si vous avez besoin de conseil vis à vis de votre animal et de son environnement.

62 réponses
Utilisateur anonyme

T'as un diplome d'Etat ?

J'ai le BEP educateur canin que j'ai passer au lycée agricole de cibeins.

Mais pour avoir le droit d'exercer même avec le certificat et la formation j'ai le droit la difference et que ;

Le diplome d'etat est acquis pour la vie Or le certificat est a repasser tout les dix ans

P'titefleur

Déjà pour passer le Certificat de Capacité.... il faut être majeur.....

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas ta formation sur le site de l'établissement.

https://www.facebook.com/Laikaaeduc?fref=ts Passer donc voir leurs pages facebook ^^ vous verrais que j'y suis ^^

Utilisateur anonyme

Déjà pour passer le Certificat de Capacité.... il faut être majeur.....

Et bien non ! Il n'y as pas d'age justement c'est la que vous ne comprennez pas. Pour avoir un age pour passer un diplome ? il faut juste avoir les connaissance, La ou je ne peux pas me former pour l'instant c'est auprès des chiens dangeureux pour ca je dois attendre mes 18 ans mais pour le reste il n'y à aucun soucies

Utilisateur anonyme

Je sais pas écrire et je m'en fou j'en ai pas vraiment besoin puis j'ai quand même les bases j'écris pas comme la pluparts des jeunes :) Puis c'est magnifique de voir que puisque vous avez tord vous vous rabattez sur la critique de l'écriture ^^ ce qui n'a aucun rapport avec le forum. Ni avec Mon travaille

La crédibilité de ce que l'on veut vendre passe par la maîtrise de la langue que l'on pratique ... mais je dois être de la vieille école...

Sauf que je n'ai pas besoin d'écrire pour mon métier sauf pour les contrat ou il y à quelques mots à écrire mais bon

Utilisateur anonyme

Non moi je veux consulter ta formation sur le site de l'établissement, j'aimerai me renseigner ;)

Utilisateur anonyme

Non moi je veux consulter ta formation sur le site de l'établissement, j'aimerai me renseigner ;)

Le lycée ou j'ai le BEP et ou laika ?

http://www.pension-canine-jura.com/

et le lycée http://www.cibeins.educagri.fr/form/filiere-canine/bp-educateur-canin.html

voila vous pouvez apeller laikaa si vous le souhaitez

Utilisateur anonyme

dommage !

je ne pense pas que ce genre de métier laisse beaucoup de place à l'approximation ... même si cela se passe sur le terrain, question de ... tempérament sans doute...

Je suis pas non plus illéttréé genre versions Sms que la pluparts des gens de mon age emplois à l'écriture j'ai des bases

Célineo

Un BEP (brevet d'études professionnelles) et un BP (brevet professionnel) sont deux diplômes très différents. Bonjour la crédibilité si tu ne fais pas de différences entre les deux...

Un BEP se faisait en 3 ans, à présent, il n'est plus nécessaire et un BP à l'air de se faire en 1 an ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu as le diplôme d'Etat ? Car je ne trouve pas ton centre de formation dans ceux qui peuvent délivrer le diplôme d'Etat.

[Edit] Voilà la confirmation que j’attendais Celineo :)