Bizoussss et Bonne annéeeeeeee ma ***** et For you,décidément *****,elle t en fais voir Muna,quelle canaille.Mon Champagne(nom de mon bichon) m a fait aussi le coup a 5 mois,rien a la maison , mais lors des promenades tout ce qu il reniflait se retouvait sur la langue.Peau de saucisson,sachet de thé déjà infusés et la il avale tout .Le sachet ,la petite corde et le carton aussi.quand il promenait ,jamais la tete haute mais la truffe a terre.Et evidement un matin ,je l ai trouvé lourd pour marcher,toujours dodo et 39.5 de fievre.Direction veto,il lui a donné une piqure pour calmer ses maux de ventre,des médocs anti inflammatoires et m a conseillé de lui mettre une collerette ou une museliere.J ai refusé les deux et j ai commencé a faire tres attention a ce qu il prend dans sa gueule et en meme temps a ce qu il marche en levant sa tete.Eponge super dangereux,peux gonfler dans l estomac et sa couverture,la je vois pas pourquoi elle aime la mordre.Donne lui un grand os en plastique dur,la elle se fera pas malet ca coute pas tres cher en animalerie.Champagne en a un aussi.Courage ma Dreammmmmm,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gigiiiiiiiiiiii
" gigi 397 "