Éducation paco

Fost77

Mon chien ne peut pas rester seul il ma detruit une porte

Que dois je faire c un berger croise husky de 1 an

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voir un comportementaliste

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damsdams

Pas mieux, on voit tellement de Huskies dans les refuges, ça a un réel besoin de se défouler des heures chaque jour.

Tania28700

oui votre chien manque certainement d'activités, voyez un pro

Donnez nous des nouvelles🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Un husky n'est pas vraiment fait pour la solitude, il parcourt des km chaque jour et a l'instinct de chasse.

Lui avez-vous appris à être seul progressivement depuis que vous l'avez ?

Combien de fois le sortez-vous par jour et pour combien d'heures ? Combien de temps reste-t-il seul à chaque fois ?