Le lévrier est pas plus *** qu’un autre pour l’apprentissage de quoi que ce soit, s’il n’a pas tout compris c’est que vous n’avez pas fait en sorte qu’il comprenne ou bien y a quelque chose qui fait qu’il n’a pas envie ou qu’il ne voit pas l’utilité de se retenir totalement.
Et c’est justement parcque qu’on est sur un forum qu’on peut parler de tout et de rien même si de base la question n’était pas là.
Bon j’y vais j’ai de la bonne à fumer :D
Cest nimporte quoi ce que tu dis. Le chien n'a pas 20ans non plus.
En attendant c'est pas kikaah qui a un chiot de 10mois qui n'est pas propre alors je pense que vous ne devriez pas trop l'ouvrir surtout que juste avant vous nous avez traité de fumeurs d'herbe. Kikaah donne de son temps tous les jours depuis des années maintenant pour aider des gens qui ont besoin d'aide avec leur chien ou de conseils. Elle est restée polie alors que clairement vous nous manquez de respect et ça sur un forum ça ne passe pas très bien... Je vous rappelle qu'elle a répondu à votre question et que vous ne vous en êtes même pas rendu compte alors que c'est une piste très interessente si vous avez bien gérer l'apprentissage "normal " de la propreté. Sur ce, bonne nuit
Et toc ! 😁 merci lacurieuse ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "