Education levrier italien

Thibange

Bonjour, je possede un chiot levrier italien de 10 mois.

Le chien est relativement irréprochable sauf pour les besoins.

Le chien est sorti au max toutes les 2 heures et fait a l'extérieur mais il lui arrive de faire sans scrupules dans la maison.

Je ne vois aucun signes demandant pour sortir.

Lorsquil se laisse aller dans la maison cest au meme endroit dans le garage.

Alors ma question est la suivante le levrier est il plus lent a l'apprentissage ?

Jutilise les friandises lors des reussites et cest vrai que jai des cadeaux a chaque sorties.

Mais aucun signes de sa part pour sortir.

Merci a tous

45 réponses
Thibange

Que vous ne soyez pas pour la cage, ca vous appartient

Ca ne m’embĂȘte pas personnellement.

Ce qui me heurte plus, ce sont les propos et autres generalites tels que "" la cage c'est abusé !!'' (genre ceux qui en utilisent une sont automatiquement des tortionnaires, or je ne pense pas que ce soit le cas).

On est sur la meme longueur d'onde.

Thibange

Le lĂ©vrier est pas plus *** qu’un autre pour l’apprentissage de quoi que ce soit, s’il n’a pas tout compris c’est que vous n’avez pas fait en sorte qu’il comprenne ou bien y a quelque chose qui fait qu’il n’a pas envie ou qu’il ne voit pas l’utilitĂ© de se retenir totalement.

Et c’est justement parcque qu’on est sur un forum qu’on peut parler de tout et de rien mĂȘme si de base la question n’était pas lĂ .

Bon j’y vais j’ai de la bonne à fumer :D

Cest nimporte quoi ce que tu dis. Le chien n'a pas 20ans non plus.

Lacurieuse

Le lĂ©vrier est pas plus *** qu’un autre pour l’apprentissage de quoi que ce soit, s’il n’a pas tout compris c’est que vous n’avez pas fait en sorte qu’il comprenne ou bien y a quelque chose qui fait qu’il n’a pas envie ou qu’il ne voit pas l’utilitĂ© de se retenir totalement.

Et c’est justement parcque qu’on est sur un forum qu’on peut parler de tout et de rien mĂȘme si de base la question n’était pas lĂ .

Bon j’y vais j’ai de la bonne à fumer :D

Cest nimporte quoi ce que tu dis. Le chien n'a pas 20ans non plus.

En attendant c'est pas kikaah qui a un chiot de 10mois qui n'est pas propre alors je pense que vous ne devriez pas trop l'ouvrir surtout que juste avant vous nous avez traitĂ© de fumeurs d'herbe. Kikaah donne de son temps tous les jours depuis des annĂ©es maintenant pour aider des gens qui ont besoin d'aide avec leur chien ou de conseils. Elle est restĂ©e polie alors que clairement vous nous manquez de respect et ça sur un forum ça ne passe pas trĂšs bien... Je vous rappelle qu'elle a rĂ©pondu Ă  votre question et que vous ne vous en ĂȘtes mĂȘme pas rendu compte alors que c'est une piste trĂšs interessente si vous avez bien gĂ©rer l'apprentissage "normal " de la propretĂ©. Sur ce, bonne nuit

Docline

Votre chienne n'a pas compris la différence entre "pipi-dehors" et "pipi-dedans", revoyez le vocabulaire que vous employez au moment des compliments.

Et nettoyez eau tiĂšde savon noir BICARBONATE au moins 3 fois de rang

Mel1

Autant pour moi, j'ai lu 10 mois mais j'ai compris 10 semaines, vous avez raison elle est bonne la fumette sur ce forum 😜

Plus sĂ©rieusement, si elle fait toujours au mĂȘme endroit dans le garage je n'interprĂšte pas ça comme si elle n'avait pas compris le concept de la propretĂ©. C'est juste quelle a compris qu'Ă  cet endroit c'est autorisĂ©.

Est-ce que vous avez utilisĂ© des alĂšses ou autre au dĂ©but ? Ça pourrait ĂȘtre une explication.

Si elle fait toujours au mĂȘme endroit il doit rester des odeurs. Essayez de nettoyer au maximum pour enlever les odeurs. Et peut-ĂȘtre bloquer cet endroit en y mettant un pot de fleur par exemple ou autre chose.

Il faut lui expliquer que cet endroit n'est pas autorisĂ© pour faire pipi. Car oui Ă  10 mois elle devrait ĂȘtre propre, elle peut se retenir.

Thibange

Le lĂ©vrier est pas plus *** qu’un autre pour l’apprentissage de quoi que ce soit, s’il n’a pas tout compris c’est que vous n’avez pas fait en sorte qu’il comprenne ou bien y a quelque chose qui fait qu’il n’a pas envie ou qu’il ne voit pas l’utilitĂ© de se retenir totalement.

Et c’est justement parcque qu’on est sur un forum qu’on peut parler de tout et de rien mĂȘme si de base la question n’était pas lĂ .

Bon j’y vais j’ai de la bonne à fumer :D

Cest nimporte quoi ce que tu dis. Le chien n'a pas 20ans non plus.

En attendant c'est pas kikaah qui a un chiot de 10mois qui n'est pas propre alors je pense que vous ne devriez pas trop l'ouvrir surtout que juste avant vous nous avez traité de fumeurs d'herbe. Kikaah donne de son temps tous les jours depuis des années maintenant pour aider des gens qui ont besoin d'aide avec leur chien ou de conseils. Elle est restée polie alors que clairement vous nous manquez de respect et ça sur un forum ça ne passe

Thibange

Votre chienne n'a pas compris la différence entre "pipi-dehors" et "pipi-dedans", revoyez le vocabulaire que vous employez au moment des compliments.

Et nettoyez eau tiĂšde savon noir BICARBONATE au moins 3 fois de rang

Ok je vais lui reexpliquer "pipi dehors et pipi dedans" mais peut etre comme cest un levrier Italien il ne comprend pas le francais.

Des demain nous parlerons Italien a la maison.

Merci pour votre aide grazi

Thibange

Le lĂ©vrier est pas plus *** qu’un autre pour l’apprentissage de quoi que ce soit, s’il n’a pas tout compris c’est que vous n’avez pas fait en sorte qu’il comprenne ou bien y a quelque chose qui fait qu’il n’a pas envie ou qu’il ne voit pas l’utilitĂ© de se retenir totalement.

Et c’est justement parcque qu’on est sur un forum qu’on peut parler de tout et de rien mĂȘme si de base la question n’était pas lĂ .

Bon j’y vais j’ai de la bonne à fumer :D

Cest nimporte quoi ce que tu dis. Le chien n'a pas 20ans non plus.

En attendant c'est pas kikaah qui a un chiot de 10mois qui n'est pas propre alors je pense que vous ne devriez pas trop l'ouvrir surtout que juste avant vous nous avez traitĂ© de fumeurs d'herbe. Kikaah donne de son temps tous les jours depuis des annĂ©es maintenant pour aider des gens qui ont besoin d'aide avec leur chien ou de conseils. Elle est restĂ©e polie alors que clairement vous nous manquez de respect et ça sur un forum ça ne passe pas trĂšs bien... Je vous rappelle qu'elle a rĂ©pondu Ă  votre question et que vous ne vous en ĂȘtes mĂȘme pas rendu compte alors que c'est une piste trĂšs interessente si vous avez bien gĂ©rer l'apprentissage "normal " de la propretĂ©. Sur ce, bonne nuit

Gna gna gna gna je vais le dire a la maitresse.

Thibange

Autant pour moi, j'ai lu 10 mois mais j'ai compris 10 semaines, vous avez raison elle est bonne la fumette sur ce forum 😜

Plus sĂ©rieusement, si elle fait toujours au mĂȘme endroit dans le garage je n'interprĂšte pas ça comme si elle n'avait pas compris le concept de la propretĂ©. C'est juste quelle a compris qu'Ă  cet endroit c'est autorisĂ©.

Est-ce que vous avez utilisĂ© des alĂšses ou autre au dĂ©but ? Ça pourrait ĂȘtre une explication.

Si elle fait toujours au mĂȘme endroit il doit rester des odeurs. Essayez de nettoyer au maximum pour enlever les odeurs. Et peut-ĂȘtre bloquer cet endroit en y mettant un pot de fleur par exemple ou autre chose.

Il faut lui expliquer que cet endroit n'est pas autorisĂ© pour faire pipi. Car oui Ă  10 mois elle devrait ĂȘtre propre, elle peut se retenir.

Merci beaucoup pour votre temps

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le lĂ©vrier est pas plus *** qu’un autre pour l’apprentissage de quoi que ce soit, s’il n’a pas tout compris c’est que vous n’avez pas fait en sorte qu’il comprenne ou bien y a quelque chose qui fait qu’il n’a pas envie ou qu’il ne voit pas l’utilitĂ© de se retenir totalement.

Et c’est justement parcque qu’on est sur un forum qu’on peut parler de tout et de rien mĂȘme si de base la question n’était pas lĂ .

Bon j’y vais j’ai de la bonne à fumer :D

Cest nimporte quoi ce que tu dis. Le chien n'a pas 20ans non plus.

En attendant c'est pas kikaah qui a un chiot de 10mois qui n'est pas propre alors je pense que vous ne devriez pas trop l'ouvrir surtout que juste avant vous nous avez traitĂ© de fumeurs d'herbe. Kikaah donne de son temps tous les jours depuis des annĂ©es maintenant pour aider des gens qui ont besoin d'aide avec leur chien ou de conseils. Elle est restĂ©e polie alors que clairement vous nous manquez de respect et ça sur un forum ça ne passe pas trĂšs bien... Je vous rappelle qu'elle a rĂ©pondu Ă  votre question et que vous ne vous en ĂȘtes mĂȘme pas rendu compte alors que c'est une piste trĂšs interessente si vous avez bien gĂ©rer l'apprentissage "normal " de la propretĂ©. Sur ce, bonne nuit

Et toc ! 😁 merci lacurieuse ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "