Éducation en renforcement positif

Utilisateur anonyme

J`ai trouvé ce vidéo...Qui ne rêverais pas d`avoir un chien comme ça!!! Et la grosseur n`a rien à voir,tout les chien peuvent faire ça!!!

>>http://www.youtube.com/watch?v=M21V3jIUgnA

12 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est TROP choupi XD

Utilisateur anonyme

Elle n`a que 23 semaines c`est super!!! Elle a eu une bonne maitresse!!!

P'titefleur

elle est craquante.....trop mignonne.....merci pour cette vidéo.

Utilisateur anonyme

Trop mimi! ^^

Buzz: Certainement.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle est trop mignonne... et tellement intelligente :) !

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne et intelligente. J'aurai bien aimé voir Lola comme ça.

Solenneb

elle est trop belle!

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Pourquoi dommage?

Utilisateur anonyme

c'est clair félicitation a la maîtresse qui a du passer énormément de temps pour l'éducation de sa petite chienne !

+1 Fanny68 pour le "le riquet dans les "cheveux" lol