Education du chiot !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir comment faire comprendre a mon chiot de faire ses besoins sur un journal car je ne peux pas encore le sortir, il n'est pas vaccinés ??

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous ! Je suis un Bichon Maltais ,pure race , et plusieurs personnes se disent allergique à mon poil . Es-ce possible ? Mes maîtres croyaient m'avoir acheter non allergène .

Mais bon ils m'aiment quand même . Une réponse me ferait plaisirs ,pour ceux qui s'avent ,je ne suis pas en laine?

Jack ,,,,,,,,,,,,,merci .

Utilisateur anonyme

Sur un parking bof, tu n'a pas un coin d'herbe, parc ou autre vers chez toi ? Tant que ce n'est pas rempli de crotte et de chien malade pas de risque !

Il faut lui apprendre la propreté des son plus jeune âge. Aussi il faut que ton chien voit des autres chiens, des humains sinon il en aura peur !

Utilisateur anonyme

tu sais margaux ma petite avait 2 mois quand je l ai eue car sa maman en avait eu 5 et elle ne pouvait plus les nourrir et trop fatiguee et par amour l eleveuse a petit a petit retire les bb et s en est tres tres bien occupe les bb magnifiques la maman a bien recupere eugenie avait tous les vaccins sauf ceux qui ne peuvent etre fait qu a 3 mois et pt 8 jours on l a emmenee partout mais sans la posee elle voyait pleins de monde de choses et a 3 mois et 2 ....3 jours c etait bon et elle a ete propre entierement a 5 mois

Utilisateur anonyme

en bas de chez c'est pas possible justement mais parking y a pas de chiens . Est-ce normale qu'elle va dans la litière des chats et veut tous manger ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous fais un sourire . Jack

Mon maître veut savoir pourquoi je gratte avec mes deux pattes avant dans la maison plusieurs fois par jours .J'essaie de lui dire mais elle ne comprend pas .

Qui peut lui dire ?

Bonjour