Education du chiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir comment faire comprendre a mon chiot de faire ses besoins sur un journal car je ne peux pas encore le sortir, il n'est pas vaccinés ??

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aie audrey celui ou ceux qui ont vendu ce chiot ne sont pas du tout sérieux la vaccination aurait du être faite avant la vente ce n'est pas normal du tout

Ce sont des gens que je ne supporte pas ,des gens comme les vendeurs du chiot d'audrey car ils nuisent a la réputation des bons éleveurs et particuliers sérieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur un ENORME parking je pourrais le sortir ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une tres longue hostoire et les gens ne vermifugé pas les chiots ni la mere, il avait des quantité minime de nourriture... donc j'ai decider d'en prendre un car il n'avait pas d'avenir mais je ne peux pas tous les prendre .Mais maintenant elle est bien portante...vermifugé lundi vacciné et elle sera pucé ou tatoué et sterilisé..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant les 3mois il ne peut ps avoir tous ses vaccins c est a 3 mois effectivement qu il sera protege j ai eu le cas avec ma puce je l ai eu a 2 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais elle ne sera jamais propre ?!?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si qu est ce que c est comme race et elle a quel age?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouledogue francais elle a 2 mois demain, mais si je dois attendre ses 4 mois en attendent elle fait pipi et caca chez moi partout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c est a 3 mois son vaccin qui va l immuniser et tu pourras la sortir la sociabilisee en lui presentant des animaux des gens .....la mienne a ete propre a 5 mois completement tu peux la sortir maintenant mais ds tes bras

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ok mais c'est apres le rappel de vaccin que je pourrais la sortir ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t-on veto te coseillera tres bien ne t en fais pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?