Education du chiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir comment faire comprendre a mon chiot de faire ses besoins sur un journal car je ne peux pas encore le sortir, il n'est pas vaccinés ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous fais un sourire . Jack

Mon maître veut savoir pourquoi je gratte avec mes deux pattes avant dans la maison plusieurs fois par jours .J'essaie de lui dire mais elle ne comprend pas .

Qui peut lui dire ?

Bonjour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en bas de chez c'est pas possible justement mais parking y a pas de chiens . Est-ce normale qu'elle va dans la litière des chats et veut tous manger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais margaux ma petite avait 2 mois quand je l ai eue car sa maman en avait eu 5 et elle ne pouvait plus les nourrir et trop fatiguee et par amour l eleveuse a petit a petit retire les bb et s en est tres tres bien occupe les bb magnifiques la maman a bien recupere eugenie avait tous les vaccins sauf ceux qui ne peuvent etre fait qu a 3 mois et pt 8 jours on l a emmenee partout mais sans la posee elle voyait pleins de monde de choses et a 3 mois et 2 ....3 jours c etait bon et elle a ete propre entierement a 5 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur un parking bof, tu n'a pas un coin d'herbe, parc ou autre vers chez toi ? Tant que ce n'est pas rempli de crotte et de chien malade pas de risque !

Il faut lui apprendre la propreté des son plus jeune âge. Aussi il faut que ton chien voit des autres chiens, des humains sinon il en aura peur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous ! Je suis un Bichon Maltais ,pure race , et plusieurs personnes se disent allergique à mon poil . Es-ce possible ? Mes maîtres croyaient m'avoir acheter non allergène .

Mais bon ils m'aiment quand même . Une réponse me ferait plaisirs ,pour ceux qui s'avent ,je ne suis pas en laine?

Jack ,,,,,,,,,,,,,merci .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t-on veto te coseillera tres bien ne t en fais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ok mais c'est apres le rappel de vaccin que je pourrais la sortir ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c est a 3 mois son vaccin qui va l immuniser et tu pourras la sortir la sociabilisee en lui presentant des animaux des gens .....la mienne a ete propre a 5 mois completement tu peux la sortir maintenant mais ds tes bras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouledogue francais elle a 2 mois demain, mais si je dois attendre ses 4 mois en attendent elle fait pipi et caca chez moi partout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si qu est ce que c est comme race et elle a quel age?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?