Education du chiot !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour je vous fais un sourire . Jack
Mon maître veut savoir pourquoi je gratte avec mes deux pattes avant dans la maison plusieurs fois par jours .J'essaie de lui dire mais elle ne comprend pas .
Qui peut lui dire ?
Bonjour
en bas de chez c'est pas possible justement mais parking y a pas de chiens . Est-ce normale qu'elle va dans la litière des chats et veut tous manger ?
tu sais margaux ma petite avait 2 mois quand je l ai eue car sa maman en avait eu 5 et elle ne pouvait plus les nourrir et trop fatiguee et par amour l eleveuse a petit a petit retire les bb et s en est tres tres bien occupe les bb magnifiques la maman a bien recupere eugenie avait tous les vaccins sauf ceux qui ne peuvent etre fait qu a 3 mois et pt 8 jours on l a emmenee partout mais sans la posee elle voyait pleins de monde de choses et a 3 mois et 2 ....3 jours c etait bon et elle a ete propre entierement a 5 mois
Sur un parking bof, tu n'a pas un coin d'herbe, parc ou autre vers chez toi ? Tant que ce n'est pas rempli de crotte et de chien malade pas de risque !
Il faut lui apprendre la propreté des son plus jeune âge. Aussi il faut que ton chien voit des autres chiens, des humains sinon il en aura peur !
Bonjour à vous tous ! Je suis un Bichon Maltais ,pure race , et plusieurs personnes se disent allergique à mon poil . Es-ce possible ? Mes maîtres croyaient m'avoir acheter non allergène .
Mais bon ils m'aiment quand même . Une réponse me ferait plaisirs ,pour ceux qui s'avent ,je ne suis pas en laine?
Jack ,,,,,,,,,,,,,merci .
t-on veto te coseillera tres bien ne t en fais pas
Oui ok mais c'est apres le rappel de vaccin que je pourrais la sortir ??
non c est a 3 mois son vaccin qui va l immuniser et tu pourras la sortir la sociabilisee en lui presentant des animaux des gens .....la mienne a ete propre a 5 mois completement tu peux la sortir maintenant mais ds tes bras
Bouledogue francais elle a 2 mois demain, mais si je dois attendre ses 4 mois en attendent elle fait pipi et caca chez moi partout.
mais si qu est ce que c est comme race et elle a quel age?