Éducation du chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot de 2 mois(Labrador Retriver) et je lui ai appris à faire ses besoins sur des pampers qui se mettent sur le lit normalement, et il savais faire dessus mais maintenant il ne fait plus du tout sur les pampers, il fait soit sur le tapis soit sur le parquet(quand je le surprends en train de faire sa je lui met une tape sur les fesses avec un journal) donc je me demandais si il a des problèmes de vessie ou c'est autre chose?(et aussi quand il fait pipi sur le tapis il ne renifle pas du tout alors qu'avant il avait l'habitude de renifler avant de faire ses besoins).

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il n’a aucun souci de santé il est juste trop petit pour pouvoir se retenir correctement, il ne faut plus lui laisser des alèses et autre chiffon pour qu’il fasse ces besoins dedans, à partir de maintenant sortez le toutes les deux heures pour qu’il fasse dehors, il devrais être propre vers 6/8 mois...mais ne l’incitez Plus à faire dedans, féliciter quand il fait dehors et ne le gronder plus quand il fait dedans, mettez le juste dans une pièce à part pour pouvoir nettoyer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?