éducation difficile

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir.

J'ai un problème avec mon rottweiler . Il en fais que a sa tête il a manger mon canapé fait ses besoin partout et se sauve , on a du l'attacher .On est partit voir un éducateur ma sa n'a pas changer grand chose il nous réveille toute les nuit et ouvre les portes de chambres quand nous sommes pas là pour manger vêtement et jouet des petits . Cela devient presque invivable .

Aider moi .

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bon il est content c'est se qu'il compte je vais lui acheter un nouveaux colier demain sans pics lol et encores de l'amusement

Utilisateur anonyme

salut, j’ai un chien de type berger j’ai vraiment eu du mal a le dresser débutant comme je suis, j’ai chercher des centres et je trouvais que c’était trop cher j’ai donc chercher et j’ai trouver un mode d’apprentissage tout seul et beaucoup moins cher ! Je sais qu’il y en a plein qui n’on pas les moyen du coup j’ai décider de faire partager ! Bon courage à vous mes confrères dresseur ! https://tinyurl.com/yad43o5s

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Tu as raison misanthrope ???! Plus le chien est promené, plus il est fatigué et plus tu peux regarder la télé tranquille! ? C'est sur qu'avant de craquer sur un chien et surtout la race il faut savoir si tu es capable de l'adapter à ton rythme de vie. Et réciproquement. J'ai eu une femelle Cane corso, c'est un gardien de ferme dans ses origines donc elle était plutôt plan-plan, quand elle est décédée j'ai étudié le dogo car je craquais pour cette race depuis 1998! Je n'avais qu'un seul boulot quand j'ai adopte Milo ( ma petite " crotte blanche") donc les balades en forêt étaient journalières puis quand il a eu 10 mois j'ai attaqué un boulot en plus de nuit. D'où le bordel pour les promenades! Pas le choix c'était soit mon sommeil soit le bien être du chien. Je me suis débrouillée pas sans mal c'est sur. Je dormais 4 heures par jour mais lui était promenè. Pas trop loin mais dans des parcs fermes pour qu'il puisse se dépenser. Bref tout ça pour dire que plus tu le sors mieux c'est pour lui