éducation difficile

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir.

J'ai un problème avec mon rottweiler . Il en fais que a sa tête il a manger mon canapé fait ses besoin partout et se sauve , on a du l'attacher .On est partit voir un éducateur ma sa n'a pas changer grand chose il nous réveille toute les nuit et ouvre les portes de chambres quand nous sommes pas là pour manger vêtement et jouet des petits . Cela devient presque invivable .

Aider moi .

23 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait quoi de ses journées ce gros toutou?

Utilisateur anonyme

Il fait quoi de ses journées ce gros toutou?

Il dort mange fait le foufou et poursuit les chats dans la maison

🙂

Utilisateur anonyme

Et en termes de promenades?

Durée, attaché, lieux?

Utilisateur anonyme

Et en termes de promenades?

Durée, attaché, lieux?

on va parfois dans un parc et on le laisse gambader une vingtaine de minutes et quand on reste a la maison il reste attacher , pas toute la journée mais quelque heure

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

pas terrible le collier à pointe :(

parfois au parc, c'est à dire ? tous les jours ? 2 fois par semaines ? plus ? 20 min c'est vraiment pas beaucoup pour un rott, 1h c'est le minimum.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

2 voir 3 fois par semaine

Utilisateur anonyme

Vingt minutes deux fois par semaine, c'est très insuffisant. Il est malheureux et il vous le fait savoir.

Pareil, le torquatus à l'attache, faudra m'expliquer l'utilité.

Utilisateur anonyme

Vingt minutes deux fois par semaine, c'est très insuffisant. Il est malheureux et il vous le fait savoir.

Pareil, le torquatus à l'attache, faudra m'expliquer l'utilité.

On l'a attacher car il se sauve souvent et pour le retrouver c'est galère on va donc le sortir plus souvent .

Sinon une idée pour qu'il ne se sauve plus ?

Utilisateur anonyme

sa éviterais de l'attacher 👌

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

ne cherche plus, il se sauve, détruit, course les chats....il manque d'activité tout simplement. Sortez le au parc 1h et une sortie le soir 30min, tous les jours...avec sa dose d’énergie dépensé il fera moins de bêtise et cherchera plus à s'enfuir ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "