Education de votre chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je m’appel Florian, j'ai 22 ans est je suis un grand passionné des chiens, surtout les Husky sibérien.

Je possède un husky appelé Yochi avec qui je passe de moment magnifique, mais malheureusement au début tout n'été pas si rose.

Nous l'avons acheté en animalerie sans savoir qu'il n'avait pas été sevré et qu'il souffrait de la gale.

Nous avons donc eu beaucoup de mal à l'éduqué. Après des recherches sur internet, j'ai trouvé pas mal de site qui mon beaucoup aidé.

Après quelques heures de travail par semaine nous avons réussi à bien élevé notre loulou qui est maintenant adorable, pourtant sa n'étais pas gagné. Peur de tout, aboiement, destruction, anxiété....

J'ai donc créer un site avec quelque site proposant des livres vraiment intéressant, rédigé par des professionnels. J'étais au début un peu retissant mais finalement je ne regrette pas de les avoir consulté.

J'ai aussi surtout créer se site pour évité l'abandon de chien, que je trouve juste inadmissible. Les gens ne prennent plus le temps d'éduquer leur chien correctement. Tout les chiens mérite qu'on les aimes, et si nous leur donnons tout l'amour qu'il mérite, il vous seront toujours fidèle quoi qu'il arrive.

voici mon site, n'hésité pas a m'envoyer des conseilles par mail ou les plus belle photo de vos loulou pour les incorporé a ma galerie :D

Bonjour, si vous avez des soucis avec vos loulou n'hésité pas a consulté mon site internet ... j'ai acheté mon husky en animalerie sans savoir qu'il n'avait pas été sevré. j'ai eu beaucoup de mal a l'éduquer mais en cherchant bien sur internet j'ai trouvé pas mal d'outil et de conseille qui mon bien aidé. J'ai donc créer un site internet avec c'est outils . n'hésité pas a le consulté.

http://lemondecanins.webnode.fr/

3 réponses
Tania28700

Page non trouvée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Signalé

Enzo25

de meme😯😯