Gavroche, je n'ai pas battu Hope ??!! Je fonde toujours mes espoirs en elle et elle est toujours mon paradis, et elle le restera. Mais je n'ai pas pu rien faire quand elle m'a mordu le visage, d'ailleurs elle m'a fait ouverte. Il ne faut pas qu'elle fasse cela, qu'elle me le fasse je m'en fou mais je ne veut pas que cela arrive a un enfant. Je n'ai peut être pas bien réagi mais tu sais sur le coup il n'y a que ça qui te vient ! Elle m'a fait mal alors j'ai réagi spontanément.
Merci Docline pour tes conseils, je ne lui laisse pas mon visage pour jouer mais je lui faisait un bisou quand elle a cru que je voulais jouer certainement. Sa mère n'était pas la ce jour la (véto) mais maintenant qu'elle est revenue tour va mieux, c'était sa petite maman qui lui manquait :).
Sofi sa mère est toujours avec elle donc elle n'est pas encore sevrée. J'ai essayé tout ce que tu m'as dit et sa marche.
Par contre je sens que sa mère est très fatiguée, elle dort tout le temps et garde les yeux fermés. Est ce normal ? Quand je vous dit que Hope est une pile, ca en est une vraie !! 24 heures sur 24 ahah. La vétérinaire nous a dit qu'elle ne savait pas pour sa mère.. Elle est décidément vraiment forte, elle ne me verra plus je pense. Qu'en pensez vous ?