Education complète de mon chien

Raphbidas

Bonjour à tous,

j'écris ici aujourd'hui car lorsque j'ai acquis mon chien ( un carlin ) il y'a deux ans et demi j'ai eu du mal à débuter son éducation, je ne savais pas comment m'y prendre alors j'ai investi dans un super livre, complet et précis qui m'a beaucoup aidé et guidé durant son éducation et depuis je suis très heureux avec elle. Si certain son dans mon cas je vous partage le livre ( 33 euros si je me souvient bien ) qui en espérant que ça puisse aidé certaine personnes ;)

lien vers le livre: https://1tpe.net/go.php?dat=YXJ0aHVybmFkYXUubmVvYWlkLjM=&tk=